AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

1013 ~ How can you be a part of it (Nathaniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: 1013 ~ How can you be a part of it (Nathaniel)   Jeu 21 Mar - 20:44

Rhett && Nathaniel
" (+) There ain't no way I'm stopping, already paid my dues
Failure is not an option, I got too much too lose
Running out of energy, I come hot in the coldest way "

(+) Shiloh! Où est-ce que tu as mit mon...
En quelques secondes, mon chemisier se retrouve plaqué contre ma figure et je poussai un grognement. Entre mes doigts, je décédai de le prendre. J'observai ma colocataire près de la porte et lui tirai la langue. Elle me salua avant de quitter l'appartement. Un soupire et je baissai les yeux vers le haut tout en regardant mes mains par la suite. Je passai ma main dans mes cheveux et le jetai sur le canapé. Je n'avais pas passé une belle nuit au club et je n'étais pas en joie d'avoir affaire à quelqu'un aujourd'hui. Je pris mon élan pour aller me cacher sous la douche. Une heure plus tard, je fus lavé, propre et toujours mouillé. Je me plaquai face au miroir montant mes cheveux en queue de cheval sur le dessus de ma tête. J'avais envie d'être tranquille, mais le temps me manquait. J'enfilai des vêtements plus confortables et me dirigeai vers la cuisine. C'est fou à quel point on pouvait trainer nous les filles. Je ne vous parle pas des hommes! Ils sauront toujours un peu plus traineux que nous. L'homme et la femme sont égaux, même si personne n'est d'accord. Moi j'y crois, ce n'est pas parce que je suis une femme que je ne peux pas être mécano. Parlant d'eux, il y a une semaine environ, peut-être un peu plus, deux personnes sont entrées par effraction chez moi. Ils n'ont bizarrement pas touché à notre téléviseur ou même à l'ordinateur portable de Shiloh. Bon, d'accord, la télé est vieille et lourde. Je n'ai pas compris pourquoi seulement mon ordinateur portable, mon DVD, des sous-vêtements (surement un pervers) et aussi plusieurs photos de moi et quelques personnes. C'était un vol des plus étranges et je me pose encore des questions. Par chance, la porte est réparée et j'ai toujours accès à mes courriels par l'intermédiaire de l'ordinateur de ma colocataire. J'attaquai la vaisselle et terminai en une demi-heure tellement j'avais appris à tout faire naturellement. Je m'installai sur le comptoir ne touchant plus au sol. Un verre d'eau en main je pris une gorgée. Une minute. Deux minutes. Trois minutes. Quatre minutes. Cinq minutes, on toque à la porte. Soupirant, je me levai et allai ouvrit la porte. Grand blond, trentaine, je me demandais ce qu'il faisait ici.
(+) Bonjour, je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 1013 ~ How can you be a part of it (Nathaniel)   Mer 27 Mar - 16:48

Rhett && Nathaniel

Voilà maintenant vingt quatre heure que je me connaissais l'existence d'une autre soeur. Je venais d'apprendre qu'elle avait été kidnappé petite et que mes parents ont très vite compris après des mois de recherche qu'ils ne la retrouverait plus. J'étais totalement dévasté, je me demandais comment je pouvais être passé à côté de ça mais finalement c'était logique, j'étais en internat et ma petite soeur n'avait elle que 4 ans alors finalement tout cela était logique. Cependant, je tombe des nues et je ne comprends pas pourquoi aujourd'hui je venais la retrouvait de part le fait qu'un de mes collègues à fait une enquête sur les effractions qu'elle a subit. Bordel, elle est ici en plus ? Non mais comment dois-je réagir face à ça ? J'ai peur d'aller la voir, finalement, je crois que ce serait pas une bonne idée mais ce matin, au lieu de prendre la direction du commissariat je venais m'arrêter devant sa maison. Étrange ? Oui totalement. Je restais quelques minutes face à sa demeure et je venais soupirais, je savais pas vraiment comme lui annoncer mais je me devais de lui avouer. Sortant de ma voiture je venais marcher sur l'allée qui mène à la porte d'entrée et y frappe des petits coups bref. Je venais soupirais une nouvelle fois, essayant de me dire ce que je pouvais lui dire mais elle m'ouvra trop rapidement. Bonjour, je peux vous aider ? Je venais alors sortir ma plaque et sourire doucement. Hum, je suis le lieutenant Weatherly, j'aurais souhaiter vous parlez concernant les recherches sur les effractions que vous avez subit. J'étais sérieux, je parlais vraiment comme un flic et bizarrement cela m'aidait à garder mon sang froid et ne pas paniqué. Je peux entrer ? Je regardant alors l'intérieur de sa maison et souriais finalement à celle ci.

hj: désolé c'est court et nul --'
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 1013 ~ How can you be a part of it (Nathaniel)   Dim 31 Mar - 16:05

Rhett && Nathaniel

Un joli blond et agent de loi en plus. J'étais choyé aujourd'hui ou pas... Je l'observai restant immobile dans le cadre de porte. J'haussai un sourcil en regardant sa plaque. Je la pris entre mes doigts en soupirant. Je lui redonnai..
(+) Hum, je suis le lieutenant Weatherly, j'aurais souhaiter vous parlez concernant les recherches sur les effractions que vous avez subit.
(+) Vous n'avez rien trouvé C'est ça ?.
Je le regardai légèrement surprise de son incertitude. J'étais soudainement troubler par ce sous-entendu incompris. Je poussai un second soupire en craignant le pire, mais pourquoi étais-je aussi craintive ? Je m'appuyai contre le cadre de porte me remettant en tête ce qui c'était passé la semaine précédente. J'étais rentré et tout était en pagaille. La pagaille et de plus je n'avais pas terminer de tout ranger. C'était encore bordélique et j'en avais assez.
(+) Je peux entrer ?
(+) Oui, entrez...
Je m'écartai de l'entré m'engouffrant dans mon antre, le lieutenant sur les talons. Je me dirigeai à la cuisine avant de lui indiquer une chaise à la salle à manger qui se trouvait coller à la cuisine. Je retournai à ma vaisselle les cheveux remonté en une couette assez touffue. Je m'attendais au pire. Je m'attendais à ce qu'on me dise que je ne retrouverai jamais mes affaires et que je devrai travailler plus fort pour me racheter un nouvel ordinateur. Un long silence plana, il n'avait pas quelques chose à dire. Je m'arrêtai et croisant les bras, je me tournai vers lui.
(+) Dites-moi donc ce que vous avez trouvé. Vous m'avez l'air très silencieux, vous allez bien ? Quelque chose à boire ?

HJ : C'est pas vrai (: Moi c'est minable par contre xD

Dernière édition par Rhett Oak'fellow le Lun 13 Mai - 2:27, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 1013 ~ How can you be a part of it (Nathaniel)   Dim 7 Avr - 19:22

Rhett && Nathaniel

Lorsque je voyais la jeune femme je ne pouvais m'empêcher de sentir une boule au ventre me monter. Je n'avais pas l'habitude de ce genre de situation, habituellement j'arrive à gérer même lorsqu'on vient annoncer la perte d'un être chère à une famille, mais là. Là j'ai l'impression que finalement beaucoup de choses s’écroulent autour de moi et j'avais juste l'impression d'être passé à côté de beaucoup de choses et surtout, de connaître ma sœur. Vous n'avez rien trouvé C'est ça ? C'est pire que ça, j'ai trouvé quelque chose, ou du moins, un de mes collègues et c'est loin d'être famille à annoncer. Je laissais cependant un silence ce poser pour ensuite lui demander si je pouvais entrer et elle accepta ce qui me soulagea quelque peu. Je rejoignais son salon je pris place sur la chaise qu'elle m'indiquait, c'était charmant chez elle et je ne trouvais toujours rien à dire. Je la vis remuer un peu avant de finalement ce poser devant moi les bras croisés en ajoutant. Dites-moi donc ce que vous avez trouvé. Vous m'avez l'air très silencieux, vous allez bien ? Quelque chose à boire ? Non je n’allais pas très bien, je commençais à sentir la pression me monter et le fait qu'elle me propose à boire me permit d'ouvrir une nouvelle fois la bouche. Je veux bien du thé, merci. Un maigre sourire pour me donner du courage et soupirant un coup je venais ajouter. Disons que l'un de mes collègues à découvert quelque chose et je me devais de vous l'annoncez moi-même... Je la scrutais du regard, guettant un signe d'encouragement ou d'espoir, je ne sais pas trop quoi d'ailleurs car finalement, elle devait être tout autant flippée que moi. Je la laissais alors m'apportais ma tasse de thé et je la remerciais d'un signe de tête avant de la porter à ma bouche rapidement pour en boire une gorgée et je venais finalement cracher le morceau. Il a découvert que nous étions, frère et sœur. BAM ! Le choc, je venais poser ma tasse, la fixait du regard, je ne voulais pas risquer un malaise ou je sais quoi d'autre mais mon annonce semblait plutôt, cru.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: 1013 ~ How can you be a part of it (Nathaniel)   Lun 13 Mai - 2:26

Rhett && Nathaniel

Je venais de lui offrir quelque chose à boire et étrangement, il me demanda exactement ce que je buvais quand quelque chose me tracassait. Je ne dis rien et lui servit une bonne tasses de thé. Je lui rendis son sourire en passant ma main dans mes cheveux. J'étais encore aussi cerné qu'l y a quelques jours. J'étais avec Loï dans le parc et j'étais encore plus cerné que ce jour là.
(+) Disons que l'un de mes collègues à découvert quelque chose et je me devais de vous l'annoncez moi-même...
(+) Vous avez trouvé quelque chose ? C'est super!
Mon sourire devint énorme et je m'approchai soudainement heureuse qu'on est trouvé quelque chose. J'eus coup de grandeur, j'eus un gain d'énergie. Je m'approchai de lui en souriant et m'appuyai contre le comptoir. Je l'observai un moment, il semblait tout autant troublé que moi il y a quelques jours. Mon sourire disparu, mais qu'est-ce qui pouvait bien se passer pour que cet homme vienne me voir. J’avalai ma salive en regardant ailleurs un moment jusqu'à ce que sa voix retentisse à nouveau. Je gardai la théière entre mes doigts et le fixai à nouveau.
(+) Il a découvert que nous étions, frère et sœur.
La théière me glissa des mains et alla se fracasser contre le sol. Mes yeux devinrent ronds. Je le fixai un silence la bouche entre ouverte, ce fut la goute qui fut débordé le vase. J'avalai ma salive et regardai ailleurs me prenant la tête entre mes mains. Je me reculai plaquant mon dos au mur. Je levai les yeux vers lui en serrant les dents.
(+) Alors ça non, je ne veux pas y croire! Tu te mets les doigts dans les yeux, je n'y croirai pas! C'est pas cool de jouer avec le morale des gens comme ça! J'ai été abandonné en Irlande! EN IRLANDE! Je ne me viens pas d'ici! Je suis Oak'Fellow, Je ne suis pas Weatherly! Je m'approchai de lui en mettant mes mains sur la table. Je pris un ton agacé et bas. Si c'est pour me faire du mal que vous êtes ici, je vous prierais te quitter cet appartement.
Je me redressai et m'éloignai vers le lavabo et y appuyai mes mains en sentant une larme rouler sur ma joue. Je passai ma main contre ma cicatrice en "S" sur mon avant-bras droit. Je tournai légèrement la tête vers lui en serrant les dents.
(+) La seule semblant de famille que j'ai eus est morte... Ou inexistante à mes yeux. Je me suis réveillé à quatre ans dans un orphelinat de l'Irlande, abandonnée...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 1013 ~ How can you be a part of it (Nathaniel)   

1013 ~ How can you be a part of it (Nathaniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1