AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ~ little confusion (LOÏ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ~ little confusion (LOÏ)   Sam 23 Mar - 3:52

Rhett && Loï
" (+) If I'm somewhere else it doesn't mean that I don't see, That you don't trust yourself, that's why you don't trust me, It makes me crazy, when you're crazy, you don't speak, You think you know me, but what you know is just skin deep "

Je n'avais pas eut de belles journées depuis le début de cette semaine. Je m'étais engueulé avec Shiloh, elle avait quitté l'appartement pour dormir ailleurs cette nuit là. Le lendemain en revenant du travail, mes effets ont disparut, mon ordinateur portable n'est plus sur mon bureau et ma chambre est à l'envers tout comme celle de Shiloh, sans pour autant qu'il manque quelque chose. e n'ai pas été capable de dormir les deux nuits suivante. La troisième nuit, je réussis à prendre un bon trois heures de sommeil. Un soupire et je me rendais compte que j'étais encore avec le policier qui n'arrêtait pas de me poser les mêmes questions et encore. La nuit dernière je l'avais passé à fixer la fenêtre. Mais aujourd'hui j'avais besoin de prendre l'air, d'oublié un peu le début de ma semaine. Un short et une camisole de couleur kaki, je remontai mes cheveux en queue de cheval pour m'éloigner de chez moi en silence. Pour bien réfléchir, je pris la route vers le lac et me planté face à l'eau en soupirant. Un regard autour de moi de temps en temps. Après une trentaine de minutes à fixai la nature je poussai un soupire en passant ma main dans mes cheveux. Je levai les yeux et regardai sur le chemin. Mes devinrent larmoyant et j'avalai ma salive en prenant la direction du grand blond. Je courus jusqu'à lui les larmes aux yeux. J'avais tellement besoin de lui en ce moment.
(+) LOÏ!
Je m'accrochai à son cou en fermant les yeux. Il m'avait manqué et quand j'étais avec lui, je finissais toujours par penser à autre chose pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ little confusion (LOÏ)   Sam 23 Mar - 17:02



Je n’avais pas très bien dormi, les voisins n’avaient pas arrêtés de faire du bruit, et puis je n’avais pas cessé de me tourner et retourner, et me réveiller toute les heures avec une étrange impressionnant. Je me levais enfin pour cette dernière journée avant de reprendre les cours pour ma dernière année d’étude. Après cette année, je serais enfin avocat !
Et j’avais encore tellement de chose à faire aujourd’hui, je n’avais rien préparé pour ma rentrée. Et je devais aussi aller au café, faire un point sur mon emploi du temps avec le patron. Que de choses à faire ! Mais dans un premier temps j’allais courir. Avant de partir, je me un bon café, pour tenir la journée, et enfilai ma tenue pour courir, et direction le lac.
Il était encore tôt mais on voyait déjà au lac, des familles venues passer leur dernière journée de vacances au bord de l’eau. Continuant ma course à bon rythme, je finis par remarquer, assise sur un banc, une silhouette familière. En me rapprochant encore, cette dernière se leva et se dirigea vers moi.
(+) Loï ! S’écria Rhett en se jetant à mon cou. En la voyant arrivé, je remarquais que ses yeux débordaient de larmes.
(+) Rhett, mais que t’arrive t-il ? Tu n’a pas l’air bien. Je la serrais dans mes bras en rajoutant : Pourquoi ne m’as-tu pas appelé ?



Dernière édition par Loï Morgan le Mar 26 Mar - 8:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ little confusion (LOÏ)   Dim 24 Mar - 3:08

Rhett && Loï
" (+) If I'm somewhere else it doesn't mean that I don't see, That you don't trust yourself, that's why you don't trust me, It makes me crazy, when you're crazy, you don't speak, You think you know me, but what you know is just skin deep "

C'était ce que j'avais besoin en ce moment. C'était le meilleur ami que j'avais réussi à avoir en ville. Bon d'accord, il y avait Shiloh, mais à quoi bon avoir une amie qui passe son temps à vous hurler dessus pour des idioties. Je restai accrochai à son cou fermant les yeux pour reprendre le calme qu'un lac pouvait m'apporter. J'humai sa douce odeur redescendant les pieds sur terre. J'appuyai un cours instant ma tête sur son épaule en levant le yeux vers lui. Je séchai ces larmes sur mes joues en cachant mes malheurs derrière un sourire. Je me collai à nouveau contre lui en reprenant mon souffle. Je fermai les yeux en soupirant.
(+) Excuse-moi Loï, j'ai.. J'ai pas eu un bon début de semaine, j'avais besoin de changer d'idée.
Je passai ma main à nouveau sur mes yeux et me reculai doucement en posant mes mains sur ses bras. Je l'observai droit dans les yeux, j'étais heureuse de le revoir surtout aujourd'hui, c'était déjà un meilleur signe pour un début de journée. La fatigue me rendait émotive et je ne savais pas comment m'en excuser envers lui. Je n'osais pas lui parler du fait que je revoyais Randy depuis quelques mois. Je n'aimais pas lui cacher quelque chose, mais je préférais ne rien dire à ce sujet, surtout pour nous deux. Ce n'était pas le moment pour lui, ni pour notre amitié.
(+) Tu m'as manqué Loï. En réalité, ça va pas vraiment... On est entré chez moi et on m'a volé. Je n'ai pas dormis depuis plusieurs jours.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ little confusion (LOÏ)   Dim 24 Mar - 20:15


Je regardais Rhett dans les yeux, elle semblait si triste, si désemparé. Elle qui avait toujours était là pour moi, je me devais d’être la aussi dans les moments les plus durs. Je me demandais pourquoi elle ne m’avait pas appelé pour m’en parler, je serais immédiatement venue pour l’aider, où faire quoi que ce soit. Elle me faisait penser à ma petite sœur, et je voulais la protéger de tout ce qui pourrait lui arriver, je voulais le faire pour elle car je ne l’avais pas fait pour Noémie…
Je voyais malgré son sourire que quelque chose n’allait pas. Au fur et à mesure des années, j’avais appris à la connaitre, et même si elle pensait pouvoir me cacher ses doutes et ses problèmes, je m’en apercevais toujours. Mais par respect pour Rhett, j’attendais qu’elle m’en parle avant, au moment qu’elle jugerait le plus opportun. Je ne voulais pas forcer les choses.
Quand elle m’avoua ce qui lui était arrivé, je commençais à m’énerver à l’intérieur. Mais pourquoi ne m’avait-elle pas prévenue ? Je me calmais immédiatement en la regardant. J’étais la maintenant et j’allais lui offrir mon aide et mon soutien, comme se le doit un ami.
Je la pris par la taille et la reconduit au banc qu’elle venait de quitter. Assis, je lui pris et les mains et la fixer.
(+) Maintenant raconte moi …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ little confusion (LOÏ)   Lun 25 Mar - 3:40

Rhett && Loï
" (+) If I'm somewhere else it doesn't mean that I don't see, That you don't trust yourself, that's why you don't trust me, It makes me crazy, when you're crazy, you don't speak, You think you know me, but what you know is just skin deep "

Je me laissai guidé jusqu'à banc en passant ma main dans mes cheveux. Je m'installai sur le bois avant de tourner la tête vers lui en affichant un mince sourire. Je détestais au plus au point lui parler de mes problèmes pour un simple détail. Je ne voulais pas l'embêté avec tout ça. Je n'arrivais pas à garder ça pour moi. Je poussai un soupire en dégageant mon visage d'une mèche de cheveux.
(+) Je suis vraiment désolé de t'embêter avec ça Loï... Ça... Ça m'embête. Je n'aime pas vraiment l'idée, mais je vais le faire parce que j'en ai besoin. Il y a quelques jours je me suis disputée avec shiloh et elle n'est pas rentré pour la nuit et moi non plus. Quand je suis rentré le lendemain, ma porte était enfoncée. J'ai fais le tour de l'appartement et tout ce qui manque, c'était à moi... La police est sur le cas, mais je n'ai pas d'assurance... Je n'ai rien pour ravoir ce que j'ai perdue. Ça me perturbe...
J'appuyai ma tête contre son épaule en soupirant, j'avais besoin d'autre chose, j'avais besoin de réconfort. Je voulais penser à autre chose, me sortir ça de la tête. Bon, d'accord en parler fait du bien, mais j'avais réellement besoin de faire autre chose.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ little confusion (LOÏ)   Mer 27 Mar - 18:50


Je regardais Rhett ébahis. Un cambriolage? Heureusement elle n'avait pas été là au moment des faits. Je comprenais pourquoi elle était pertubé et qu'elle n'allait pas bien. Et bien sur elle ne m'avais rien dit. C'était tout Rhett !
Mais maintenant que j'étais au courant, je comptais bien l'aider et la soutenir, après tout c'était fait pour cela les amis, même si elle ne me laisserais pas faire sans rien dire.
Je m'en voulais quand même un peu, j'aurais du me rendre compte que quelque chose n'allait pas, cela faisait plusieurs jours que je ne l'avais pas vu.
Je pris le temps de l'observer quelques instants, elle semblait ne pas avoir eu une bonne nuit de sommeil depuis longtemps.
(+) Rhett tu aurais du m'en parler, j'aurais pu te venir en aide. tu sais très bien que je là pour toi à n'importe quel moment et pour n'importe quoi. Tu ne me dérangeras jamais.
Je voulais lui faire comprendre qu'elle pouvait compter sur moi. Je savais qu'il ne fallait pas que je reste derrière elle, sinon elle se braquerais, il fallait que je réfléchisse à ce que j'allais faire sans qu'elle puisse m'en empêcher.
Tout d'abord, il fallait lui changer les idées, et ça je comptais bien m'en occuper.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ little confusion (LOÏ)   Lun 13 Mai - 2:30

Rhett && Loï
" (+) If I'm somewhere else it doesn't mean that I don't see, That you don't trust yourself, that's why you don't trust me, It makes me crazy, when you're crazy, you don't speak, You think you know me, but what you know is just skin deep "

J'en avais assez de souffrir à cause d'une stupidité comme ce cambriolage. Certains diraient que ce n'est pas n'importe quoi de ce faire cambriolé et bien pour moi ce n'est pas grand chose comparativement à ce que je vis depuis un bon moment avec mon ancien fiancé qui est arrivé en ville. Je ne savais pas vraiment ou donné de la tête, si autre chose me tombait sur la tête cette semaine, j'allais éclaté. Je devais malgré tout me concentré sur le moment présent, gardé contrôle sur mes agissements et mon maintien morale. C'était plus facile à dire qu'a faire. Je n'étais pas toute a fait apte à faire quelque chose. Je levai les yeux pour regarder face à moi ne voulait pas ajouter autre chose. Il fallait tout de même que je dis quelque chose. Je devais amené un autre sujet, mais en serais-je capable ?
(+) Je suis désolé, je n'ai jamais été capable de grand chose. Je t'en aurais sûrement parler si j'en étais réellement capable. Je n'ai jamais de belle journée. J'ai vécu dans tellement de famille, j'ai tellement eut la vie difficile que j'ouvre raremenet la bouche pour dire ce que j'ai sur le coeur.
J'allai appuyai ma tête contre son épaule ramenant mes jambes contre moi. Je fermai les yeux en poussant un soupire, j'étais fatigué et pour une fois je me sentais légèrement plus en sécurité que chez moi. Quand on dit que les amis sont là pour resté, c'est dans des moments comme ça que ma croyance envers ces mots devient plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ little confusion (LOÏ)   

Revenir en haut Aller en bas
 

~ little confusion (LOÏ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE LAST KISS. :: Hope's Lake.-