AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (+) Croire en soi c’est déjà presque réussir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (+) Croire en soi c’est déjà presque réussir.    Lun 1 Avr - 14:44


"(+) Croire en soi c’est déjà presque réussir."



Megara et Loï avaient l’habitude de se retrouver dans une petite salle libre de la Bibliothèque afin d’étudier leurs cours. Il était son tuteur depuis déjà quelques années, même si au départ Loï n’avait pas été enthousiaste face à cette nouvelle responsabilité, il avait déjà ses propres études à gérer, il ne voulait pas en plus avoir à s’occuper des études d’une autre personne. Mais son professeur principal avait insisté pour qu’il accepte, lui disant que ça serait un plus pour son curriculum vitae et que se serait intéressant de voir comment il arriver à travailler avec quelqu’un d’autre, ce qu’il serait forcement obliger de faire une fois devenu avocat.
Et puis au fil du temps, Loï avait appris à apprécier la jeune fille. Elle était joyeuse, et arriver souvent à me faire rire. Et puis elle était consciencieuse au niveau de ses études, même si elle ne pouvait plus suivre de faire cours à l’université, Megara se donné à fond pour réussir, c’était un réel plaisir de lui donner des cours.
Encore une fois, Megara était en retard, c’est pour cela qu’il n’avait pas sorti ses affaires. Il savait très bien que ce n’était pas fait exprès, elle avait son boulot et d’autres responsabilités. Au bout d’un quart d’heure, il laissa son sac sur place et descendit se poster devant la bibliothèque, le temps de fumer une cigarette. Au moment où il l’a finissait, Loï aperçut Megara qui arrivait, elle semblait essoufflée, comme si elle avait couru pour venir jusqu’ici.
(+) Salut Megara. Je suis contente que tu sois arrivé ! Mes affaires sont là haut, montons !


Revenir en haut Aller en bas
 

(+) Croire en soi c’est déjà presque réussir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE LAST KISS. :: Municipal library.-