AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 waiting for you, sweet number fourteen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: waiting for you, sweet number fourteen.    Mer 3 Avr - 11:31



S'il n'avait pas vu le post-it sur son frigo, à l'heure du déjeuner, avec la date d'aujourd'hui et écrit ' bal de charité, n'oublie pas ' … Il ne s'y serait probablement pas rendu. Il avait la tête un peu ailleurs en ce moment, et cet événement lui était sortit de la tête. Pourtant, il avait aimé l'idée, il était toujours présent pour aider les autres et participer à ce bal de charité était donc une évidence pour lui. D'ailleurs, le jour de l'annonce de l'évènement, sa mère n'avait pas manqué de l'appeler en lui disant que c'était une bonne occasion pour lui de retrouver les joies de la vie de Greenwood. Il avait rit. Il n'avait pas oublié ce que c'était, de vivre ici, contrairement à ce qu'elle croyait.
Et puis, se retrouver avec une inconnue, il avait trouvé le concept intéressant. Soren était le genre de personne qui adorait faire de nouvelles rencontres, bien qu'il savait qu'il y ait une possibilité pour qu'il connaisse déjà la jeune femme sans le savoir. Dans tous les cas, il allait passer une agréable soirée, et surtout se changer les idées.

Fin d'après-midi, il se prépara, décidant de faire un effort sur la tenue vestimentaire. Pantalon noir, chemise blanche avec une veste noire par dessus, il était élégant sans en faire trop. Il s'y rendit à pieds, profitant du temps agréable pour marcher sachant qu'il n'avait pas encore pris l'air aujourd'hui. La curiosité monta, il se demandait s'il allait connaître du monde, ce soir. Probablement, après tout la ville n'était pas si grande et il allait certainement apercevoir des visages familiers. Il accéléra le pas, voyant l'heure qui commençait à tourner, et arriva au moment où celle qui devait être l'organisatrice donnait son discours. Il sortit de sa poche intérieure un papier, sur lequel il avait noté le numéro de son inconnue. Quatorze. Le jeune homme sourit, regardant autour de lui. L'ambiance était agréable, la soirée s'annonçait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: waiting for you, sweet number fourteen.    Sam 13 Avr - 12:43



Les bras croisés sur sa poitrine, appuyée plus sur une jambe que sur l'autre, elle scrutait de ses yeux bleus le calendrier qui se trouvait aimanté sur son frigo. Le bal de charité. Oui. Elle avait décidé d'y participer et avait posé sa candidature en tant que mystérieuse inconnue. Bien que le concept l'amusait grandement de par son originalité et son engagement, elle se demandait encore pourquoi elle avait décidé d'y participer. La seule chose qui la bloquait autant que ce qu'elle pouvait l'attirer était le fait de ne pas savoir qui serait son cavalier le temps de la soirée. De nature plutôt curieuse, Teoxanne se sentait frustrée quant à cette idée là.

La jeune femme fini néanmoins par quitter sa cuisine, jugeant qu'il était désormais temps qu'elle se prépare pour cette soirée. Tout en ouvrant le robinet de la douche, elle commençait déjà à réfléchir à sa tenue, sa coiffure. Elle n'avait que le maquillage en tête. Enlevant son jean et sa tunique, elle fila sous la douche. L'eau tiède coula sur sa peau nue et, s'appuyant contre le mur frais de la douche, elle sursauta. Après quelques minutes où elle s'y fit, elle ferma les yeux, fredonnant l'air qui lui passait par la tête à ce moment là. Rapidement, la blonde se lâcha, chantant plus franchement le dernier hit de Bruno Mars. Ce ne fut qu'une bonne demi heure plus tard que la jeune femme coupa l'eau tout en sautillant sur place, continuant de chanter. Elle manqua de glisser une ou deux fois mais cela ne la freina pas vraiment. Retournant dans la chambre, elle attrapa une pile de robes qu'elle jeta sur son lit, les éparpillant pour mieux les voir. Rapidement, elle en poussa certaines, jugeant qu'elles n'allaient pas. Après cinq bonnes minutes, Teo fit son choix et enfila le vêtement. Il s'agissait d'une robe bustier blanche et noire qui s'arrêtait au niveau des genoux. Elle faisait bien habillée mais pas trop prout prout non plus, ce que recherchait l'américaine. Elle attrapa son portable et regarda l'heure. « Shit ! » En retard, la demoiselle se hâte à enfiler une paire d'escarpins noirs vernis. Elle fourra son portable et ses clefs dans une pochette blanche et quitta son loft pour se rendre sur les lieux du bal de charité. Arrivée, on lui présenta l'homme qu'elle devait accompagner tout au long de la soirée. Elle avança vers ce dernier qui était de dos, faisant claquer ses talons au travers une démarche des plus assurées. « Bonsoir. » Elle tapota sur son épaule, attendant qu'il se tourne pour découvrir son visage.

Revenir en haut Aller en bas
 

waiting for you, sweet number fourteen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE LAST KISS. :: Le bal de charité.-