AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sohàne hemingway - Surcharge intellectuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Sohàne hemingway - Surcharge intellectuelle    Jeu 4 Avr - 10:42

~ absence de Sohàne Hemingway.

combien de temps ? Jusque fin juin
pourquoi ? facultatif. Je suis en plein bloccus et le système belge nous collent deux semaines de vacances deux mois avant les examens donc je dois absolument me plonger dans mes cours sinon c'est l'échec assuré 😢 26 cours à assimiler en juin c'est pas du gateau du coup j'ai pas d'autres choix que de m'avancer. Je n'ai qu'une journée de libre c'est dimanche parce que je m'accorde une journée de vacances dans une roulotte pour décompresser, évidemment, mon cours de génétique sera quand même avec moi, vous croyez quoi .. Je vous aime très très fort et je suis désolée d'être absente mais j'ai juste pas du tout le choix :(

EDIT : Ce sera une forte baisse d'activité, je ne passerai qu'en coup de vent pour répondre à mes rps et conserver mes rôles, Je suis désolée de laisser le staff seul. I love you

Dernière édition par Sohàne Hemingway le Jeu 18 Avr - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sohàne hemingway - Surcharge intellectuelle    Jeu 4 Avr - 11:09

Courage à toi alors 🇳🇴 je suis de tout coeur avec toi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sohàne hemingway - Surcharge intellectuelle    Jeu 4 Avr - 11:21

des fois, c'est pas cool d'être belge. je t'envoie tout mon courage, j'suis à fond avec toi et je sais que tu vas gérer.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sohàne hemingway - Surcharge intellectuelle    Jeu 4 Avr - 14:47

Merci à vous deux, vous allez trop me manquer :(
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sohàne hemingway - Surcharge intellectuelle    Sam 6 Avr - 9:47

Bon courage et bonnes révisions I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sohàne hemingway - Surcharge intellectuelle    Jeu 18 Avr - 17:56

Merci Jake I love you
Absence editée
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sohàne hemingway - Surcharge intellectuelle    Jeu 18 Avr - 20:40

bon courage ma jolie, fais tout péter! I love you
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sohàne hemingway - Surcharge intellectuelle    

Sohàne hemingway - Surcharge intellectuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1