AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

-personne n'est parfait. -bonjour, je m'appelle personne. ❖ inconnue numéro 13.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: -personne n'est parfait. -bonjour, je m'appelle personne. ❖ inconnue numéro 13.   Jeu 4 Avr - 16:58

on drague, on bronche, toi même tu sais pourquoi.

Si j'ai décidé de participer à ce projet, c'est d'abord parce que Jason, un de mes plus fidèles amis avait parié que je ne le ferais pas. Ca ne me ressemble pas tout ça, parce que ce truc, ça me fait un peu penser à meetic.fr ou adopteunmec.com ; ouais, un site de rencontres quoi. Et franchement, je suis peut-être célibataire mais pas désespéré à ce point. Je m'étais donc inscrit, sans savoir de quoi il s'agissait réellement et puis finalement, j'ai trouvé le concept plutôt intéressant. J'ai même beaucoup aimé ce côté un peu mystérieux, le fait de ne pas connaître l'identité de la fille jusqu'au grand soir. J'aimais assez tout ce suspens. Après avoir parcouru toutes les fiches des candidates et après quelques hésitations, mon choix s'est porté sur la numéro 4. Pitié, faîtes qu'elle soit jolie. Parce que bon, niveau caractère, passions et tout ça, elle avait l'air cool, c'est pour ça que c'est elle que j'ai choisis. Au final, j'étais même impatient que le rand soir arrive pour savoir qui était la fameuse demoiselle. Et on y était ! Je m'étais lancé le défi à moi-même d'arriver à l'heure, j'étais même tellement pressé d'y être que je pourrais être en avance. Donc, c'est quelques heures plutôt que j'entrais dans la douche. J'allais commencer par ça. J'ai même utilisé un gel douche Axe, vous savez, celui qui fait même tomber les anges. Eh oui, j'ai décidé de sortir le grand jeu mesdemoiselles. Après un tour à la douche, je me dirigeais vers mon armoire où j'optais pour une chemise blanche et … hum, petit moment d'hésitation. Jean ou pantalon noir classique ? Oui bon, n'abusons pas non plus, déjà que je vais mettre une cravate, on ne va pas en faire trop non plus. Mon choix s'est donc porté sur un jean et une chemise blanche que j'ai même pris la peine de repasser. La cravate, ça faisait moche finalement. Comme à son habitude, ma mère entra dans ma chambre sans frapper alors que je mettais du gel dans les cheveux, pour qu'ils tiennent en place. « Alden, t'es très élégant ce soir dis donc, tu vas où ? » «  A une soirée caritative. Si ça se passe bien, je te raconterais. » Je souris et elle émet un petit rire. Je crois que ça fait longtemps qu'elle ne m'a pas vu dégageant autant la joie de vivre. Mais dans le fond, j'étais réellement impliqué dans ce projet, j'ai même mit beaucoup d'argent.

Arrivé au lieu où avait lieu la soirée, j'ai vite remarqué qu'il y avait très peu de gens que je connaissais. Je fis seulement un signe de tête à un de mes collègues et amis avant de prendre place dans un coin de la pièce. J'espère qu'elle me reconnaîtra et surtout, qu'elle ne va pas tarder à venir parce que mine de rien, je me trouve quand même vachement impatient. Allez princesse, montre-toi ...

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: -personne n'est parfait. -bonjour, je m'appelle personne. ❖ inconnue numéro 13.   Ven 5 Avr - 19:34

J'avais longtemps hésité entre, le noir cheveux remonté ou la robe rouge éclatante, les cheveux lousses. Alternant l'une après l'autre, j'ai finis par choisir la robe rouge les cheveux détaché. Je glissai jusqu'à la salle de bain pour sauter à la douche. Comme toujours, ma voix s'éleva à travers la vapeur d'eau et celle de ma chère colocataire se mêla à la mienne lorsqu'elle entra dans la pièce. « Finalement, tu m'as écouté à ce que je vois. » Je poussai un grognement en fermant l'eau. J'agrippai la serviette, l'enroulée autour de moi avant de pousser le rideau. Je la regardai en grimaçant pour lui torde mes cheveux sur la tête. « Shiloh tu te tais! » Elle poussa un rire et me claqua une fesse. Je grognai à nouveau quand elle me dit de faire la belle. Je retournai à ma chambre attrapant au vol ma robe et l'enfilant. Je fermai la fermeture éclaire ui se trouvait dissimulé sur le côté et me plaçai face à mon grand miroir. Elle était légèrement serré, mais j'aimais cette robe. J'ouvris la porte de la chambre l'air boudeuse. Un sifflement suivit d'un rire se fit entendre. La blondinette disparue dans sa chambre et revint une paire d'escarpins noir en main. Elle me les tendit. J'eu un sourire et les enfilai en tournant sur moi pour voir que tout était parfait. Je m’immobilisai et j'eu l'approbation de ma coloc avec un clin d'oeil. Elle poussa sur une chaise, il était hors de questions pour elle que je me maquille seule, mais tête de cochon que je suis, je l'ai repoussai et le fit moi-même. Mascara, crayon noir, fard à paupière léger et rouge à lèvres rouge.

Je ne sais pas pourquoi j'ai décidé de faire parti de cet événement, mais faut dire que ma chère meilleure amie n'a pas pensée de me demander mon accord. Pour être franche, j'ai besoin d'autre chose, de voir plus loin qu'une simple relation mal terminé. Du nouveau, ce serait bien non ? Je suis parfaitement d'accord, je devais m'amuser ce soir et c'était bien mon attention. Pratiquement aux pas de course, je dévalai les escaliers pour me précipité à l'extérieur. La main dans les airs, un taxi s'arrêta pour me prendre. Je lui indiquai le Cherry Ridge Boulevard. Nous fûmes vite arrivés. Je lui donnai l'argent avant de sortir de ce taxi pour courir dans les marches sans tomber histoire d'entrer dans la grande salle. Je regardai à gauche à droite et l'aperçu dans un coin reculé. Je m'approchai, sourire au visage. « Alors, on est seule ce soir où non ? » Je m'installai à côté de lui gardant mon large sourire. « Je m'appelle Rhett, on dirait que tu es prit avec moi ce soir. »
Invité
Invité
MessageSujet: Re: -personne n'est parfait. -bonjour, je m'appelle personne. ❖ inconnue numéro 13.   Mar 21 Mai - 14:49

on drague, on bronche, toi même tu sais pourquoi.

Mon verre à la main, je regardais ce qui se passait sans bouger, ma cavalière n'était toujours pas là. Ça nous fait déjà un point commun : on arrive tous les deux en retard. Vu l'importance de cette soirée, je comprends que la demoiselle ait prit le temps de bien se préparer. Je me demande bien sur qui je vais tomber. Shiloh ? Ce serait trop beau pour être vrai. Enfin .. je ne sais pas comment j'réagirais si c'est bel et bien Shiloh-Blue qui se pointe devant moi. Je serais déjà surpris, très surpris et au final, je pense qu'on aurait passé une bonne soirée. Ca fait vachement longtemps que l'on ne s'est pas retrouvé. Je reprends une gorgée de mon champagne, en essayant de me sortir toutes ces pensées de la tête. C'est alors que je vis une jeune demoiselle s'approchait de moi. Grande, très mince et brune. Pas vraiment mon type de ma femme mais pourquoi pas. Elle fait un peu plus âgé que moi ou elle doit faire mon âge, j'en sais rien en fait et malgré ma curiosité, je ne prendrais pas le risque de demander, après tout, on ne demande pas l'âge à une femme. Toute souriante, je me suis sentie obligé de sourire en l'a voyant s'approcher d'avantage encore. « Alors, on est seule ce soir où non ? » Je crois qu'elle a un sourire contagieux. Je finis donc mon verre, en buvant une dernière gorgée puis reporte mon attention sur elle. « Maintenant que t'es là, je ne suis plus vraiment seul. » J'émets un petit rire tout en la regardant prendre place à mes côtés.  « Je m'appelle Rhett, on dirait que tu es prit avec moi ce soir. » «  J'en ai de la chance … Et puis, un jolie prénom pour une jolie jeune fille. » Technique de drague à deux balles. Enfin bon, c'est pas comme si je voulais la draguer mais disons que si on devait finir la soirée dans le même lit, ça ne me dérangerait pas. « Moi c'est Alden. Ravi de vous rencontrer. » Je tends ma main, attendant qu'elle la serre, avec un sourire sur les lèvres. Ca fait la 298784798 fois que je souris, depuis le début de cette soirée. Et dire que j'hésitais à venir ... J'ai bien fait, finalement. C'était une bonne idée, ça change des boîtes de nuit, de nos soirées alcoolisées et compagnie. Pour une fois, je suis avec des gens civilisés héhé !

made by pandora.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: -personne n'est parfait. -bonjour, je m'appelle personne. ❖ inconnue numéro 13.   

-personne n'est parfait. -bonjour, je m'appelle personne. ❖ inconnue numéro 13.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1