AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Inconnue n5 & Ariel ► La vie est faite de mystères surprenants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Inconnue n5 & Ariel ► La vie est faite de mystères surprenants.    Sam 6 Avr - 13:25


Inconnue & Ariel

Pour l'occasion, je n'avais pas mis mon bonnet, non, l'occasion était trop grande pour porter mon bout de tissus sur la tête, bien que je portai une grande affection pour ce bonnet. Ouai, un simple bout de tissus me rendait heureux.
L'occasion pour laquelle je portai mon costard fétiche était une soirée pour un bal de charité. J'ai l'habitude des soirées mondaines où on se bat pour acheter des objets pour la bonne cause alors que nous sommes nous-même en tenue hors de prix. Je côtoyais ce type de soirée dans le cadre de mon métier. Oui, en tant qu'escort je suis amené à travailler dans ces soirées, pour accompagner mes dames et les soutenir dans leurs achats compulsifs.

Ce soir, je ne travaillais pas, j'avais réservé ma soirée pour ce bal depuis longtemps, et même si tout le reste de l'année je participais à ce genre d’événement, ce soir c'était différent. Ce soir j'étais ici pour moi et pour aucune cliente. Je me faisais enfin plaisir.
Je portais un costard noir burburry hors de prix mais soft assorti à une chemise blanche. Une cravate pour agrémenté le tout et le tour était joué. Je trouvai ma tenue simple mais adéquate pour le bal, je comptais faire bonne impression.
Et cela marchait, je croisai des sourires venant d'inconnus pendant mes 100 pas dans la salle et certains des invités m'adressaient même la parole.
Je ne sais pas pourquoi j'ai ce don de mettre les gens à l'aise.

Mais de tous les gens qui me parlaient, je n'avais pas encore croisée la belle inconnue pour laquelle j'étais venu ici.
Oui, je suis célibataire mais mon coeur penche pour une personne en particulier. Cependant, j'adore faire de nouvelles rencontres et me faire de nouvelles amies.

Mon verre de champagne à la main, je m'étais arrêté près d'une grande colonne de marbre pour rencontrer la mystérieuse femme pour laquelle j'étais ici ce soir.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Inconnue n5 & Ariel ► La vie est faite de mystères surprenants.    Lun 8 Avr - 14:40

sookie & ariel

Sookie voulait vraiment participer à ce bal de charité. Elle ne pouvait s'empêcher de vouloir aider les gens, toujours. Elle s'était donc inscrite et avait envoyé son questionnaire, rempli, à la mairie. Quand elle l'onvoya, elle se posa quand même cette question : sur qui allait-elle tombé ? Elle en avait parlé avec Judi et elle savait qu'il s'y était inscrit mais elle avait un peu peur par rapport à ça. Si il ne choisissait pas son questionnaire, cela voulait dire que 1) Il n'était pas interessée par les réponses qu'elle avait donné, de 2) Qu'il allait don se retrouver avec une autre fille, et que Sookie allait être folle de jalousie et de 3) Qu'elle allait donc passer la soirée avec un notre homme, ce qui ne la gênait pas tellement dans l'instant, cela dépendait juste d'avec qui elle allait être. Elle soupirait et fermait les yeux. Ce n'était qu'une soirée dans sa vie de toute façon, et c'était pour une bonne cause donc non, il fallait pas qu'elle se plaigne. C'est ce qu'on lui repochait souvent, le fait qu'elle soit toujours en train de se plaindre, sans arrêt, enfin apparemment.

Elle se regardait dans le miroir, elle était maquillée, habillée, coiffée, toute prête. Ayant une peau blanche, elle n'avait mis aucune crème, cela aurait fait "too much". Elle s'est juste mis du rouge à lèvres, ainsi que du mascara sur ces cils et juste de la poudre mais très claire. Elle n'avait rien touchée à se cheveux, a part peut-être faire ses boucles encore plus bouclés pour qu'elles soient bien belles et pas qu'on la compare au Roi Lion avec sa coupe ; et avait plaçer une fleur blanche dans l'une de ses mèches. Ensuite, elle avait enfilé sa robe. Elle avait totallement flashée dessus quand elle l'avait vu dans la vitrine d'un magasin une semaine avant, elle n'avait pas hésité à l'acheter, même sans l'essayer. Cela avait été le coup de foudre avec celle-ci. Elle était blanche, un peu courte mais pas ras la culotte non plus, le bustier était juste magnifique, pleins de frourous le décorait, c'était fabuleux. Elle était simple mais en même temps belle et habillée. Tout ce qu'aime Sookie. Elle continuait toujours de s'observer. Elle détestait se regarder dans le miroir, c'était une chose qu'elle ne supportait pas. Ca lui donnait tout de suite envie de vomir, parce qu'il faut savoir quelque chose sur Sookie, elle s'aime pas et c'est pas demain la veille qu'elle ne sera plus complexée par son corps et son visage qu'elle trouve hideux. On ne peut pas la changer que voulez-vous..

Elle prit son sac à main et partit direction le bal de charité. Arrivée là-bas elle chercha Ariel du regard. Parce que oui, elle savait que ça allait être lui son cavalier à la soirée, elle avait trouvé ça très drôle d'ailleurs. Elle n'en revenait pas, il fallait que ça tombe sur lui. Ils sont tout deux amis mais c'est vrai qu'ayant eu des sentiments très forts pour ce jeune homme, Sookie allait pas passer la soirée la plus détendue de sa vie. Maintenant elle en aimait un autre, son meilleur ami, donc c'était derrière elle tout ça. Ariel aurait surement voulu être avec quelqu'un d'autre à ce bal mais voilà, il n'avait qu'a pas choisir son questionnaire. D'ailleurs le fait qui prenne le sien l'avait beaucoup fait rire puisque lui n'avait jamais éprouvé quoi que ce soit pour Sookie et elle ne l'attirait en rien du tout. Comme quoi.. Elle le cherchait encore et encore quand elle le vit près d'une collone, un verre de champagne à la main. Elle en profita pour prendre un verre elle aussi sur la table à côté et partit le rejoindre. Il ne le vit pas tout de suite, n'étant pas face à elle et Sookie profita de ça pour le surprendre. "Alors comme ça mon questionnaire m'a plus ?" lui questionna-t-elle avec un immense sourire sur les lèvres. " Et oui Ariel, c'est avec moi que tu vas passer la soirée. J'espère que tu n'es pas trop triste et surtout déçu ?" fit-elle en rigolant.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Inconnue n5 & Ariel ► La vie est faite de mystères surprenants.    Lun 8 Avr - 16:47


Sookie & Ariel
«Alors comme ça mon questionnaire t'a plus ?» la voix venait de mon dos et même si je n'avais pas le visage de mon interlocuteur en face de moi, j'avais reconnu le timbre de voix. Il s'agissait de Sookie, je n'avais aucun doute là dessus. Je me retournai le sourire aux lèvres, enchanté d'être tombé sur elle.
Malgré notre histoire commune qui avait mal tourné, j'aimai beaucoup ce petit bout de femme qui avait le sourire aux lèvres en toutes circonstances. D'ailleurs, c'est ce que j'aimai le plus chez elle, sa joie de vivre et sa bonne humeur. Malheureusement, nous avions pris des chemins quelques peu différents après un baiser qui avait été mal interprété.
Bref, la belle petite rousse était devant moi, tout sourire et continua de me poser sa question. «Et oui Ariel, c'est avec moi que tu vas passer la soirée. J'espère que tu n'es pas trop triste et surtout déçu ?»
Comment pouvais-je être déçu d'être tombé sur elle. Elle se méprenait totalement et se dévalorisait. J'étais au contraire très contente d'avoir choisi son questionnaire qui m'avait laissé penser à une fille pleine de joie et sucrée. Oui, en faite, je n'étais pas si surpris de voir Soo' devant moi. Ses réponses lui correspondaient complètement.
«Tu plaisantes ? Je suis ravi de passer la soirée à tes côtés. C'est le moment pour nous de passer un petit moment ensemble depuis notre petite dispute. Enfin, ça n'en était pas vraiment une...» Je me stoppai net en lui déposant un baiser sur la joue en guise de salutation.
Je recommençai à ressasser le passé, à remettre sur le tapis notre différent et à vrai dire, ce n'était pas vraiment le moment ni le lieu pour en parler.
«Tu es très en beauté ce soir, j'adore ta robe.» ce compliment sincère que je venais de lancer à mon amie avait aussi pour but de faire oublier ma petite bourde.
Je dessinai mon plus beau sourire et la fixai dans ses yeux couleur mer.
«Tu m'en veux d'avoir choisi tes réponses ?» lui demandais-je sur un air taquin afin de faire redescendre la pression.

J'ignorai totalement la réponse qu'elle pouvait me dire à cet instant précis. Etait-elle déçue, heureuse, gênée ou simplement elle n'avait rien à carré et prenait la nouvelle comme elle venait.
Pour ma part, cette mystérieuse inconnue me mettait à l'aise et même si j'avais espérer rencontrer une nouvelle femme de la ville, tomber sur Sookie était une aubaine pour renouer les liens cassés.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Inconnue n5 & Ariel ► La vie est faite de mystères surprenants.    Dim 14 Avr - 16:25

sookie & ariel

Ariel avait l'air assez content de voir Sookie à la surprise de celle-ci. Cela la fit sourire et surtout très plaisir. Elle avait eu peur qu'il soit déçu ou même gêné, vu que leur dernière rencontre s'était "mal" finie. Mais voilà, les souvenirs, surtout les mauvais, appartenaient au passé. Puis maintenant elle ne l'aimait plus même si elle ne va jamais oublié les sentiments qu'elle a pour lui. Elle lui rendit son immense sourire. « Tu plaisantes ? Je suis ravi de passer la soirée à tes côtés. C'est le moment pour nous de passer un petit moment ensemble depuis notre petite dispute. Enfin, ça n'en était pas vraiment une... » Comment casser l'ambiance en deux secondes by Ariel.. Sookie fit comme si elle n'avait absolument rien entendu sortir de la bouche d'Ariel pour ne pas foutre un blanc dès le début et attendit qu'il enchaine sur quelque chose d'autre. « Tu es très en beauté ce soir, j'adore ta robe. » Il s'était bien rattrapé, très bien rattrapé. Elle sentit ses joues se rosir, étant tout de suite gêné à la suite d'un compliment, que ce soit Ariel ou quelqu'un d'autre. Qui ne le serait pas d'ailleurs, heureux d'avoir reçu un compliment ? « Et toi de même, ton smoking est magnifique, et je vois que tu as fais un effort pour le bonnet, je te félicite ! » fit-elle en riant aux éclats. « Tu m'en veux d'avoir choisi tes réponses ? » Lui en vouloir ? Quelle question idiote avait-il poser dis donc. Pourquoi Sookie lui en voudrait ? Elle était surtout heureuse de voir que malgré qu'il n'ai pas eu de sentiments pour elle quand elle en avait pour lui, il aimait sa personnalité, sinon il n'aurait pas choisi ses réponses. Alors bien sur que non elle ne lui en voulait pas. « Tu sais bien que c'est impossible de t'en vouloir Ariel, enfin ! Franchement, je suis même pas déçue que tu es choisi mes réponses, je trouve ça bien au contraire qu'on puisse avoir cette soirée tous les deux pour apprendre à mieux se connaitre puisque la dernière fois ne s'était pas trop bien passé mais enfin bon. Le passé appartient au passé et je suis sure qu'on va passer une soirée d'enfer ! » répondit-elle à Ariel avec conviction. Elle avait un peu fait allusion à la fameuse soirée où il l'avait embrassé mais c'était pour mettre les choses au clair. Elle avait peur qu'il croit qu'elle avait encore des sentiments pour lui, pour pas qu'il s'imagine qu'elle allait passé la soirée à le draguer pour espérer avoir quelque chose de ça part. Elle n'était franchement pas venu pour ça et elle n'était pas du tout comme ça. « Et alors, depuis la dernière fois, quoi de neuf dans ta vie ? Parce que tu sais, ça fait un bail qu'on ne sait pas vu et j'avoue en savoir très peu sur toi en fin de compte. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Inconnue n5 & Ariel ► La vie est faite de mystères surprenants.    Lun 15 Avr - 17:06

« Et toi de même, ton smoking est magnifique, et je vois que tu as fais un effort pour le bonnet, je te félicite ! » Sookie n'avait pas tord. J'ai beaucoup de mal à quitter ce fichu tissus, mais lors des soirées aussi importantes que celle-ci, je savais l'abandonner le temps que quelques heures afin d'être présentable. De plus, un bonnet avec un costard aussi cher, je ne me le serai jamais permis. Certes, je n'ai pas de très bon goûts en terme vestimentaires, mais je sais tout de même assortir un bonnet à des vêtements adéquats. D'autant que le costume que je portai m'avait été offert par une cliente et je n'avais eu l'occasion de le porter qu'une seule fois : lors de son rendez-vous.
Je lui souri en retour de ce compliment tout en trinquant avec elle. Nos verres claquèrent et elle continua de me parler et ce soir, Sookie avait le mérite d'être dans le vrai. Certes nous avons une histoire passée qui n'est pas totalement positive, mais ce soir, comme elle le disait si bien, nous avions l'occasion de faire connaissance à nouveau et peut-être de tisser de nouveaux liens amicaux. Une belle soirée en perspective, une soirée de découverte. D'ailleurs, Soo' ne pu s'empêcher de commencer les questions.
« Et alors, depuis la dernière fois, quoi de neuf dans ta vie ? Parce que tu sais, ça fait un bail qu'on ne sait pas vu et j'avoue en savoir très peu sur toi en fin de compte. » Depuis la dernière fois où nous nous étions accrochés sur cette histoire ambiguë mélant sentiments amoureux à de l'amitié ma vie n'avait pas réellement changé, enfin... si, à un détails près.

Et ce détail n'était pas des moindre, il s'agissait du job que je faisais depuis maintenant de quelques années et que je cachai plus au moins au gens afin de ne pas les heurter. Un Escortboy ce n'est pas commun et comme tout ce qui est rare et qui touche à la sexualité, nous avons beaucoup d'aprioris.
Je connais certes Sookie mais après tout le temps où nous nous étions éloignés je ne savais pas si elle était désormais capable d'entendre une telle nouvelle, surtout lors d'un événement tel que celui-ci, ce beau bal. Mais je ne voulais plus rien lui cacher et je comptais jouer carte sur table ce soir afin qu'il n'y ait plus aucune ambiguïté entre nous.

Je pris ma respiration à grand coup de poumon et me lançai.
«Alors hum... par où commencer ? Non je plaisante, ma vie n'est pas palpitante, tu vas voir. J'ai arrêté les cours comme tu as dû le remarquer pour me consacrer à mon job. Et ce job, bah à vrai dire même s'il n'est pas banale et en fait jaqueter plus d'un j'en suis fier. Ca me permet d'aider financièrement mon père avec lequel je vis toujours.»
Je laissais le suspense le temps de quelques seconde, pour voir si Sookie allait craquer et me supplier de lui dire.

Je voyais bouillir et s'interroger. Elle crevait d'envie de me poser la question et je mis fin au supplice en lui révélant d'une voix neutre et de mon fidèle sourire au coin que j'étais escortboy.

C'était à vrai dire qui avait changé depuis que nous nous étions vu.
Enfin, je mens, j'ai dû prendre 4 cm et j'ai travaillé ma carrure à la salle de muscu pour prendre du muscle, mais ma vie en elle même n'avait pas complètement changé. Je suis toujours ce garçon qui aime être courtisé, qui aime être aimé.

«Surprise ? Et toi alors tu fais quoi ?» lui demandai-je afin de récolter son point de vu sur mon job mais aussi sur sa nouvelle vie.

Sur toutes les personnes que je connais, il n'y en a pas une qui a le même avis qu'un autre. Tous les témoignages que j'ai pu récolter concernant, donc, mon job d'escort étaient tous différents et très enrichissants.
Sookie aussi devait avoir un avis et je bu ma flûte de champagne tout en écoutant ce qu'elle en pensait.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Inconnue n5 & Ariel ► La vie est faite de mystères surprenants.    Dim 21 Avr - 22:33

sookie & ariel

Ariel prit une immense inspiration avant de vider son sac, enfin à moitié. « Alors hum... par où commencer ? Non je plaisante, ma vie n'est pas palpitante, tu vas voir. J'ai arrêté les cours comme tu as dû le remarquer pour me consacrer à mon job. Et ce job, bah à vrai dire même s'il n'est pas banale et en fait jaqueter plus d'un j'en suis fier. Ça me permet d'aider financièrement mon père avec lequel je vis toujours. » Et..? Cela n'aidait pas beaucoup comme réponse. Sookie détestait les personnes qui la laissait sur sa faim, elle était de nature très curieuse alors autant vous dire qu'elle haissait encore plus le suspens. Qu'attendait-il pour lui dire ce qu'il faisait ? Ce n'était pas un gigolo tout de même roh. Ariel la regarda droit dans les yeux et dans un souffle, lui révéla le nom de son métier. Sookie crut à une blague au début, elle ne disait rien et attendait qu'il explose de rire pour lui dire son vrai métier mais non il n'y avait pas de blagues de prévu. Elle le connaissait vraiment mal, effectivement. Sinon elle s'en saurait douté un minimum, non mais franchement. Un escort boy.. Pour elle ce métier n'existait que dans les films, elle pensait ça sérieusement en plus. Cela ne changeait bien sur rien à leur amitié mais ça fait toujours un choc de découvrir quelque chose comme ça, enfin elle suppose ? La rouquine aurait bien voulu savoir ce qu'avaient dit les autres amis d'Ariel, parce qu'elle ne devait pas être la première personne auquel ce "secret" était révélé, pour savoir quoi répondre. Elle n'allait pas lui dire tout simplement : "Ok ça me choque, je m'attendais pas à ça mais bon dieu pourquoi tu fais ce métier?" quand même !?

Elle cherchait ses mots tandis que le beau brun attendait devant elle et observait sa réaction. « Surprise ? Et toi alors tu fais quoi ? » Il a cru qu'il pouvait revenir sur Sookie, changer de sujet comme ça ? Non mais la grosse blague de l'année quoi. Sookie prit une autre coupe de champagne sur l'un des plateau d'un serveur qui passait et lui répondit. « Ariel, je ne te jugerais jamais sur ce que tu fais. Ce que font mes amis en dehors ne me regarde pas du tout et je m'en contre fiche. Si tu as décidé de faire ce travail et surtout, si ça te plait, je suppose que c'est le plus important. Notre amitié n'est pas basée sur ton métier que je sache alors c'est bon. Je pensais que tu allais dévoiler ta vraie identité, que tu es Spiderman. Je suis assez déçue vois-tu, même si ça se voit pas. » fit-elle en rigolant pour essayer de détendre l'ambiance un maximum, ayant peur qu'elle se casse. Elle reprit la parole quelques gorgées de son champagne après : « Pour répondre à ta question, moi je continue encore les cours, je suis étudiante en médecine pédiatrique et j'avoue que ça m'éclate et je compte bien faire ça de ma vie plus tard. Pour l'instant je paye mon loyer avec un boulot de serveuse dans un bar et ça aussi j'adore, le côté proche des autres, ça m'a toujours plu. » lui répondit-elle avec un sourire.

Elle s'asseyait ensuite sur une chaise qu'y se trouvait derrière elle et qui l’appelait depuis tout à l'heure à venir poser ses fesses sur elle. Elle détestait rester debout, ses jambes avaient besoin de repos d'accord ? Elle ne laissa pas le temps à Ariel de répondre à son dernier discours et reprit sur le sujet de son métier, elle voulait tout savoir. « Et dis, pourquoi tu as décidé de faire ce métier ? J'imagine que tu ne l'as pas choisi comme ça, parce que c'était la classe ou par pur hasard ! » Comme tout le monde le sait, Sookie était curieuse mais c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Inconnue n5 & Ariel ► La vie est faite de mystères surprenants.    Sam 27 Avr - 14:09

« Ariel, je ne te jugerais jamais sur ce que tu fais. Ce que font mes amis en dehors ne me regarde pas du tout et je m'en contre fiche. Si tu as décidé de faire ce travail et surtout, si ça te plait, je suppose que c'est le plus important. Notre amitié n'est pas basée sur ton métier que je sache alors c'est bon. Je pensais que tu allais dévoiler ta vraie identité, que tu es Spiderman. Je suis assez déçue vois-tu, même si ça se voit pas. » me dit-elle tout en souriant, ce qui me fit instantanément penser à son sens de l'humour. Certes, ce ne devait pas être une révélation comme on en voit dans les films, mais ma vie était ainsi. C'était peut-être la seule partie de moi qui sortait de la banalité du monde, ainsi que l'abandon de ma mère dont tout le monde était au courant, puisque je ne faisais que ressasser cette partie de ma vie. Je ne la digérais pas et mes amis avaient beau me dire d'oublier, je n'y arrivais pas. Je me souviens même en avoir parlé à Sookie ce soir où nous nous sommes embrassés.
Je n'ai aucune gène à en parler, au contraire c'est peut-être la première chose dont je parle à un inconnu, avant même de lui dire mon âge et mon job.
«Ok, promis, la prochaine fois je taperai fort dans l'originalité si tu le souhaites.
- Pour répondre à ta question, moi je continue encore les cours, je suis étudiante en médecine pédiatrique et j'avoue que ça m'éclate et je compte bien faire ça de ma vie plus tard. Pour l'instant je paye mon loyer avec un boulot de serveuse dans un bar et ça aussi j'adore, le côté proche des autres, ça m'a toujours plu. Et dis, pourquoi tu as décidé de faire ce métier ? J'imagine que tu ne l'as pas choisi comme ça, parce que c'était la classe ou par pur hasard ! » demanda-t-elle en s'asseyant sur la chaise la plus proche. Je retrouvai bien Sookie dans cette question. Cette petite femme était d'une curiosité.

Je pris à mon tour la chaise voisine et m'assis à la table sans même savoir s'il s'agissait de la notre. Ma coupe de champagne était vide et je rappelai le serveur d'un geste assez discret, lui faisant comprendre que je voulais encore de ce breuvage.
Je passai ma main dans les cheveux, regardai Sookie et commença mon récit. «Bah écoute, je vais pas te cacher que ça m'est un peu tombé dessus, sans que je n'y ai vraiment pensé. Bon, je vais pas te le cacher, et je pense que tu le sais, je plais aux femmes. Et un soir, alors que j'étais dans un bar tranquillement, une femme assez âgée m'a accosté. Nous avons passé toute la soirée ensemble et au moment de nous quitter, elle m'a donné trois gros billets. J'ai ainsi compris qu'elle m'avais pris pour un escrot. Vu le gain de la soirée pour si peu, je me suis lancée là dedans sans trop de difficulté. Mon carnet s'est vite rempli et maintenant j'ai de grosses clientes. J'ai pas eu besoin de passer par une agence, je suis mon propre patron. Mais tu ne sais à quel point ça peut être dur pour certains. J'ai une amie qui est en train de couler. » Mon regard s'attrista se baissa au niveau de ma coupe de champagne qui était désormais remplie. Habituellement, j'ai beaucoup de facilité à cacher mes émotions, mais là, il s'agissait de Lussy, je n'arrivai pas à mentir. Sans même la mentionner, mon visage devint sérieux.

Je secouai machinalement la tête, repassa ma main dans ma mèche que j'avais méthodiquement coiffé avant de partir et fixa Sookie. «Voilà, tu sais comment je suis devenu Escort, et laisse-moi te dire que mon père est furieux que je fasse ce job, mais il n'a pas le choix. Sinon toi, je parle beaucoup de moi... Tu as quelqu'un dans ta vie? »

Je ne savais pas si la belle rousse était accompagnée ou pas et curieux, je voulais le savoir afin de ne pas me lancer dans quelque chose que je risquai de regretter, car oui, lorsqu'une femme, aussi élégante que Sookie est en face de moi, je ne peux m'en empêcher de faire mon coq et tenter de la charmer.
Ce charme, je ne le contrôle pas. Bon ok, mon physique doit beaucoup m'avantager et parfois sans même en avoir conscience, de jolies filles se présentent à moi et nous passons le reste de la soirée ensembles.
Avec Sookie, c'était différent, ça avait déjà marché une fois, alors pourquoi pas une deuxième fois. En faite, ce soir, je voulais juste la charmer, rien de plus. Les histoires d'amour et le plans culs ne m'intéressent pas, j'ai déjà ma dose. D'ailleurs, je vois mal Sookie coucher le premier soir.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Inconnue n5 & Ariel ► La vie est faite de mystères surprenants.    Dim 5 Mai - 19:09

sookie & ariel

«Bah écoute, je vais pas te cacher que ça m'est un peu tombé dessus, sans que je n'y ai vraiment pensé. Bon, je vais pas te le cacher, et je pense que tu le sais, je plais aux femmes. Et un soir, alors que j'étais dans un bar tranquillement, une femme assez âgée m'a accosté. Nous avons passé toute la soirée ensemble et au moment de nous quitter, elle m'a donné trois gros billets. J'ai ainsi compris qu'elle m'avais pris pour un escrot. Vu le gain de la soirée pour si peu, je me suis lancée là dedans sans trop de difficulté. Mon carnet s'est vite rempli et maintenant j'ai de grosses clientes. J'ai pas eu besoin de passer par une agence, je suis mon propre patron. Mais tu ne sais à quel point ça peut être dur pour certains. J'ai une amie qui est en train de couler. » Sa voix se tassa au fil de ses paroles, Sookie fronça les sourcils. Un Ariel vulnérable comme celui-là ne lui était pas familier. Son regard s'était à peine éteint pour replonger dans les yeux azurs de Sookie mais c'était trop tard. Elle l'avait vu. Elle avait vu cette lueur de tristesse, des sentiments qu'il n'aimait peut-être pas avoir? Ce qu'il y avait dans la tête d'Ariel devait rester dans la tête d'Ariel. Elle avait en quelque sort envie de savoir qu'est ce que c'était, pour d'un côté en savoir plus, étant une curieuse exemplaire, et d'un autre côté pour peut-être l'aidé à trouver une solution à son problème, simplement l'aider. Il fallait qu'elle réfléchisse à ça parce que c'était un bal de charité tout de même, elle ne voulait vraiment pas plomber l'ambiance à cause de sa curiosité. Ariel secoua la tête pour changer de sujet à mon avis et reprit la parole. « Voilà, tu sais comment je suis devenu Escort, et laisse-moi te dire que mon père est furieux que je fasse ce job, mais il n'a pas le choix. Sinon toi, je parle beaucoup de moi... Tu as quelqu'un dans ta vie? » Plus direct tu crèves. Sookie ne put s'empêcher de lâcher un rire. Cette question était si simple et si difficile à la fois bon dieu. Non je n'ai personne dans ma vie mais est ce que mon cœur ait d'accord avec ça, pas tout à fait. Elle était toute perdue et déréglée. Ce qui se passait avec Judi en ce moment était quelque peu incertain et même Ariel aurait du mal à suivre leur relation. « Personnellement, je comprends que ton père soit encore restreint par rapport à ton boulot. Il est pas courant quand même. Après à ce qu'il soit furieux, peut-être pas mais essaie toujours de te mettre à sa place, ça ne doit pas être facile pour lui. Et pour revenir à moi comme tu le voulais, non je n'ai personne dans ma vie. La belle rousse est toujours célibataire. » dit-elle en rigolant sur la fin. Elle n'avait pas voulu prononcer le nom de Judi ou même parler de lui, au cas où il le connaisse. Greenwood est une petite ville, tout le monde se connait et Sookie ne voulait surtout pas prendre le risque d'en parler à Ariel si lui et Judi se connaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Inconnue n5 & Ariel ► La vie est faite de mystères surprenants.    Mer 8 Mai - 21:21

Ca y est elle m'avait sans le vouloir fait signe. Elle était donc célibataire et je me réjouissais à l'avance de la soirée qui se préparait.
Je me retrouvai pourtant surpris de sa réponse. Je pensais qu'après ces années, la belle rousse aurait trouvé un compagnon plus fiable que moi. Elle semblait avoir tout pour elle, je trouvais Sookie très mignonne, souriante drôle et elle avait un visage resplendissant de joie. Elle avait tout pour elle et cet état m'avait laissé croire à un prince charmant, mais il fallait croire que celui-ci n'était pas encore monté à cheval pour rejoindre sa belle. Sookie, attendait désespérément son homme.
Je pouvais être le sien pour ce soir.

Je me rapprochai d'elle, tout en plongeant mes yeux verts dans son bleu profond. Elle baissa légèrement les yeux, peut-être intimidé par ma démarche. Je lui souriai. Je pris mon verre de champagne quand une annonce au micro se fit entendre. La soirée avait belle et bien commencé.
Les invités prenaient place à leur table et un énorme vieil homme me signala que j'étais assis sur sa chaise. J'arborai un sourire poli et lui laissa sa place. Je pris la main de mon avis et l'invita à se faufiler parmi les rangée de la grande salle de reception, où tous les invités se mêlaient.

Il ne nous fallut pas plus de trente seconde pour trouver notre place. A vrai dire, j'ai assez l'habitude de devoir chercher les places de ma cliente et moi-même lors de réception, et ce soir, je fis de même. Très gentleman, je tirai la chaise de Sookie qui s'assit en pliant sa robe.
Je m'installai à ses côtés et posai ma main sur la table, non loin de la sienne.
"Alors comme ça, tu es célibataire. Tu as une explication à ça ? Non parce que je ne comprends pas très bien ... "
C'est vrai... c'était invraisemblable de voir Soo seule, alors qu'elle avait tout pour elle. Qu'attendaient les crétins de sa classe ?

Je passai ma main dans les cheveux qui étaient libres de tous mouvements. En temps normal, ils sont assaillis d'un bonnet miteux, mais cette fois-ci j'avais même demandé conseil à mon père pour la coiffure.
"Tu sais, la dernière fois, c'était peut-être une connerie mais j'ai bien aimé." lui balançais-je le sourire au lèvre tout en tournant ma tête vers l'homme qui venait de se présenter au pupitre.
Voilà Ariel, rien de tel qu'une phrase d'accroche flatant ta partenaire pour faire mousser le tout.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Inconnue n5 & Ariel ► La vie est faite de mystères surprenants.    Mer 15 Mai - 15:15

sookie & ariel

Sookie était en train de penser à Judi lorsqu'elle tourna la tête vers sa droite pour voir ce que faisait Ariel et tomba nez à nez avec lui. Il s'était rapproché d'un coup, elle ne l'avait vraiment pas vu venir. Elle eut un léger sursaut avant de se reprendre. Elle ne s'attendait juste pas à le savoir si près d'elle. Elle baissa les yeux avant de lui faire un petit sourire. Un homme arriva ensuite et Ariel lui laissa sa place avec politesse avant de se tourner vers Sookie et de lui tendre sa main. Elle la prit en souriant et la serra fort pour éviter de le perdre avec tout le monde qu'il y avait dans cette pièce. Elle en profitait pour regarder au tour d'elle, elle reconnut quelques personnes, des amies à elle à qui elle sourit, des voisins, des amis à ses parents. Elle était heureuse de voir que ce bal de charité avait marché, c'était pour la bonne cause et ça lui donnait le sourire aux lèvres de savoir qu'encore à l'heure d'aujourd'hui, des gens faisaient ce genre de chose.

Ariel les conduisit donc à leur table et toujours avec galanterie, il lui tira la chaise et l'invita à s’asseoir. Sookie, avec un léger merci, s'assit en plissant sa robe pour ne pas qu'elle remonte pendant la soirée ce qui serait un peu embarrassant, surtout pour elle d'ailleurs. Parce que Ariel, entre nous, il n'en serait guère gêné. Il prit place à son côté. "Alors comme ça, tu es célibataire. Tu as une explication à ça ? Non parce que je ne comprends pas très bien ... " Sookie ne put s'empêcher de rire à ses paroles. Çà lui faisait bizarre d'entendre ça de la bouche d'un homme comme lui, elle en avait pas entendu souvent des phrases comme ça dans sa vie. Puis une femme était toujours heureuse de recevoir un compliment de la part d'un homme quel qu'il soit et même si la femme en question avec l'habitude d'en recevoir. " Je ne suis peut-être pas assez bien pour eux, surement d'ailleurs. Parfois je me pose la même question, qu'est ce qu'il peut bien avoir chez moi, qu'ils n'aiment pas ? Mais la vie continue et je trouvais bien un jour un homme qui me fera rêver et qui m'aimera pour ce que je suis ! " dit-elle en souriant et le plus honnête du monde. Et voilà qu'elle se remettait à parler comme une princesses dans ces contes de fées que son père lui lisait étant enfant. A croire qu'elle cherchait le prince charmant. Elle l'avait trouvé mais c'était tellement compliqué, elle ne voulait même pas penser à ça aujourd'hui. Cette soirée se passait entre Ariel et elle. Il fallait qu'elle en profite car ce n'était pas tous les jours qu'elle le croisait, malheureusement. Mais en tout cas, elle n'était pas déçue par le début de la soirée, le Ariel qui l'avait laissé l'autre fois n'était plus le même. Ou alors c'est elle qui avait changé, n'étant plus amoureuse de lui..? Ça aussi c'était compliqué à déterminer.

Sookie était en train de boire quelques gouttes de sa coupe de champagne lorsque Ariel lui parla. "Tu sais, la dernière fois, c'était peut-être une connerie mais j'ai bien aimé." Sookie s'étouffa avec son champagne. Elle se demandait si elle avait bien entendu ou si elle l'avait imaginé. Elle se gratta la gorge avant de prendre la parole. "Je te demande pardon?" Elle n'osait pas y croire. Cet homme qui lui avait brisé le cœur, qui lui avait donné en cadeau plusieurs semaines où elle resta enfermée dans sa chambre seule avec ses larmes et ses mouchoirs, osait lui dire qu'il avait aimé son baiser ? C'était gentil mais vraiment, vraiment pas le moment de le dire. Si il avait fallu le dire, ça aurait été au moment même où elle a posé ses lèvres sur les siennes. Sookie mit un moment avant de reprendre la parole. "C'est gentil Ariel, moi aussi j'ai bien aimé mais ça tu dois t'en douter. Et oui comme tu l'as si bien dis, c'était une énorme connerie ! C'était quand même le comble de tomber sur toi en étant aussi sentimentale et sensible que je suis. Je suis contente qu'on soit resté en bon termes Ariel, t'es vraiment un bon ami." Elle s'approcha de sa joue et déposa ses lèvres sur cette dernière avant de s'écarter pour lui sourire. Elle se tournait ensuite vers l'homme qui parlait toujours devant le pupitre. "A ton avis, ils vont ouvrir la piste de danse quand? J'ai tellement envie de danser avec cette musique qui résonne dans mes oreilles depuis tout à l'heure !"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inconnue n5 & Ariel ► La vie est faite de mystères surprenants.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Inconnue n5 & Ariel ► La vie est faite de mystères surprenants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE LAST KISS. :: Le bal de charité.-