AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ~Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde. (Nathaniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ~Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde. (Nathaniel)    Mar 9 Avr - 12:54


"(+) La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul."


Loï avait rendez-vous avec Nathaniel et il était déjà en retard. Les cours avaient repris et il avait fait changer ses horaires au café afin de pouvoir suivre ses cours et avoir quand même un peu de temps pour les travailler et de faire les devoirs demandés. Et puis il y avait le tutorat. Cela allait encore être une année épuisante, mais heureusement c’était la dernière, ensuite il pourrait enfin devenir avocat.
Aujourd’hui avait était une journée éprouvante, il n’avait eu que des ennuis, d’abord il avait plus de cours que prévu, du coup il n’avait pas pu bosser, et puis au moment de partir, son train avait eu du retard, ce qui fait que Loï arriva en retard au café, ce que son patron lui fit bien remarqué. La prochaine fois il prendrait la voiture ou fera du covoiturage, ce serait plus simple. Et pour ne rien arranger, en arrivant de la porte de son immeuble, il tomba sur son propriétaire qui lui parla pendant près d’une demi-heure d’un problème qui ne concernait pas Loï. Il n’en pouvait plus et avait hâte de retrouver Nathaniel et de se détendre devant un bon verre.
Loï ouvrit la porte de son appartement et jeta son sac de cours dans un coin avant de filer dans la salle de bain. Il devait faire vite s’il ne voulait pas être plus en retard. Il lança sa tenue de serveur dans le panier à linge et se précipita sous la douche, sans même attendre que l’eau soit chaude. Trois minutes plus tard, Loï en ressortit et se sécha à toute vitesse. En enfilant un caleçon, il repoussa Mistigri, le chat qu’il avait adopté avec Noémie, et qu’il avait quand même gardé après sa mort.
Une fois habillé, Loï donna à manger au chat avec de filer direction le bar. Par chance, il trouva une place juste devant, il n’avait que Dix minutes de retard. Nathaniel ne devrait pas trop lui en vouloir.
Loï entra dans le bar en trombe. Il chercha Nathaniel des yeux avant de l’apercevoir au comptoir, un verre à la main. Il s’avança vers lui, lui donna une tape sur l’épaule avant de s’asseoir à ses cotés.
(+) J’espère que je me suis fait attendre !
Lançat-il à son ami en commandant un verre.

Revenir en haut Aller en bas
 

~Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde. (Nathaniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE LAST KISS. :: Stateline Bar.-