AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

#2312 ~ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination (Mélina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: #2312 ~ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination (Mélina)    Jeu 11 Avr - 18:38

"(+) Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination."

Cela faisait bien trop d’années que Loï n’avait pas vu sa petite sœur, et la dernière n’avait pas été dans les meilleurs conditions vu que c’était lors de l’enterrement de Noémie. Mais aujourd’hui ça allait changer. En effet Mélina avait décidé de venir s’installer à Greenwood avec moi. Elle le lui avait annoncé quelques mois auparavant et depuis il languissait ce moment.
Loï avait soigneusement préparé l’appartement et une des chambres afin que Mélina puisse s’installer convenablement. Il avait tellement hâte qu’il n’avait quasiment pas dormi de la nuit et avait même eu une journée de congé au café pour la passer avec sa petite sœur. Il avait prévu dans un premier temps d’aller la chercher à l’aéroport. Ensuite ils feraient le tour de la ville afin qu’elle commence à prendre ses marques. Loï avait réservé une table au restaurant pour le déjeuner. Enfin ils rentreraient à l’appartement pour que Mélina puisse s’installer et se reposait si elle le souhaitait.
Loï regarda l’horloge, il était tant qu’il parte pour l’aéroport. Arrivé sur place il chercha le vol de Mélina sur les tableaux. Aucun retard. Dans quinze minutes il pourrait à nouveau serrer sa petite sœur dans ses bras. On annonça au haut parleur l’arrivée de l’avion. Les passagers commençaient à en descendre. Il observait toutes les personnes pour discernait sa petite sœur. Enfin il l’a vu et son cœur s’emballa. Elle avait tellement changée, tellement grandi qu’il eu du mal à la reconnaitre, il l’avait quitté jeune fille, il la retrouvé jeune femme. Une très belle jeune femme. Pourquoi avait-il mis si longtemps avant de la revoir, il aurait du faire des efforts, retourné en France plus souvent.
(+) Tu m’as tellement manqué petite sœur
Je la serrais tellement fort qu’elle suffoqua.
(+) Aller viens je te ramène à la maison. Notre maison.

Revenir en haut Aller en bas

#2312 ~ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination (Mélina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1