AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Zoe et Arizona partent à la conquete des usa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Zoe et Arizona partent à la conquete des usa   Dim 14 Avr - 10:23

~ absence de zoe donovan et d'arizona gordon.

combien de temps ? Je pense une bonne semaine
pourquoi ? facultatif.La vie fait que je pars aux etat-unis ce soir et que donc le temps que je m'habitue à ma nouvelle vie je pourrais pas me connecter Mais ne vous en faites pas je reste avec vous les chouchouuuuussss. Conooooorrr mi amor j'ai hate de lire ta fiche. Si tu l'as finit entre temps un des admi te validera surement sans mon accord pour que tu puisses commencer à rp
mes collèges.. Mes admi cheriiiis d'amouuuuuuurrr Cette semaine sans vous sera longue .. VOUS ALLEZ TOUS ME MANQUERRRRRR
Petits membres cheriiiiiiiisss continuez à partager olk et à être des membres aussi adorable..
JE VOUS AIMES ET A DANS UNE BONNE SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zoe et Arizona partent à la conquete des usa   Dim 14 Avr - 11:10

Bonne vacances alors ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zoe et Arizona partent à la conquete des usa   Dim 14 Avr - 11:17

C'est pas vraiment des vacances je pars vivre là bas I love you Je sais d'un seul coup j'ai l'air d'une grosse riche Mais merciii Elyoooos chériii ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zoe et Arizona partent à la conquete des usa   Dim 14 Avr - 12:46

Wow la chance quoi !!! les USA

reviens-vite !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zoe et Arizona partent à la conquete des usa   Dim 14 Avr - 12:48

Ouiii j'avoue que je suis chanceuse sur ce coup làààà
Tant fait pas Ariiieell je ferais vite ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zoe et Arizona partent à la conquete des usa   Mar 16 Avr - 18:52

reviens-moi vite mi amor ! coupain
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zoe et Arizona partent à la conquete des usa   Mer 17 Avr - 18:37

VENARDE! profites bien, ramène nous des photos
et reviens nous très très vite. I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zoe et Arizona partent à la conquete des usa   Jeu 18 Avr - 9:47

MON AMOUUUURRRR. JE TAIMEEEE TU ES LE PLUS BEAU TU ME MANQUES ♥️
NINOUUUUUUU CHERIEEEEE LA PLUS BELLLE. Je t'en mettrais pleins t'inquiète ♥️♥️ Je reviendrais surement lundi. Là j'ai encore cours de aupair ce matin et après je vais dans ma famille donc juste le temps que je m'adapte Razz
VOUS ME MANQUEZ TOUSSSS
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zoe et Arizona partent à la conquete des usa   Mer 15 Mai - 9:14

alors, alors, c'est comment là-bas ? de retour ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zoe et Arizona partent à la conquete des usa   Mer 15 Mai - 17:19

CHOUCHOUUUUUTTTE ♥️
C'est genial ♥️ Je vais vais garder encore un peu ma presence reduite Smile. Je passe en coup de vent et autre juste pour repondre au rp ou autre. Je suis une mauvaise admi
Je vais essayer de revenir rapidement pleinement mais cava etre chaud :s
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zoe et Arizona partent à la conquete des usa   Jeu 16 Mai - 12:01

oh la chance
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zoe et Arizona partent à la conquete des usa   

Zoe et Arizona partent à la conquete des usa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1