AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

✝ LA SALLE REGGAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ MESSAGES : 137 + BAISERS : 174
+ INSCRIT(E) LE : 27/12/2012
+ AVATAR : ONE LAST KISS DAILY.
+ CREDITS : (c) frenchadicted.
MessageSujet: ✝ LA SALLE REGGAE   Dim 28 Avr - 20:37

la salle reggae

Citation :
La salle reggae, située au premier étage, s'illumine au rythme posé de Bob Marley, Damian Marley, et autres étoiles. Des paroles frappantes, un état d'esprit posé. Ici, pas de basses assourdissantes, rien qu'une mélodieuse musique qui vous entraînera dans le monde lointain des rasta man. Venez vous poser un instant, humez l'air parfumé tout en sirotant un mojito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✝ LA SALLE REGGAE   Mer 1 Mai - 10:01

Alors que la musique semblait enfin l'exorciser de ses peines d'hier et d'aujourd'hui, tout s'arrêta. Non pas la musique, mais la douleur et tout ce qui y était rattaché. Tristesse, coups, blessures, monde. Elle n'était dans la musique que pour se retrouver en dehors du monde.
Rasta mood
A la guerre comme à la guerre ! Comme Kaili n'aimait pas les gens qui se morfondaient dans leurs larmes et dans leur déprime, elle essayait de sortir le plus possible. Dès qu'une occasion se présentait, elle sautait dessus : ne pas être seule, ne pas ruminer. Car il était finalement facile, de rester chez soi et de pleurer sur l'amour de sa vie qui s'était envolé pour une histoire de stérilité. Comme une espèce de téléfilm cheap où les acteurs ne sont pas convaincants : mais toujours, l'amoureux revient à la fin avec milles excuses et la fille, conne, lui pardonne tout et ils vivent heureux et ont plein d'enfants (dans ce cas présent, certainement des enfants de mères porteuses ou adoptés). Mais même si Kaili savait que ça n'arriverait jamais, elle espérait aussi quand même qu'un jour Makan revienne, un bouquet de fleur à la main... Pour qu'elle puisse lui les faire bouffer par les racines, bien profond dans son gosier. Elle était passée dans la période de vengeance à présent, ce n'était pas beau à voir. Dès que quelque chose lui rappelait trop son ex, elle devenait folle ou totalement amorphe, ruminant des fantasmes de frustration où elle tuait la moitié de l'humanité comme dans un mauvais film d'horreur : avec de l'hémoglobine à profusion, partout, des cris de filles hystériques et des policiers qui mitraillent tout.

Alors qu'elle était sortie pour l'ouverture de la nouvelle boite de nuit, elle était encore dans son film d'horreur de meurtre collectif. Les mains crispées, ruminant sur sa robe lilas qu'elle ne trouvait plus aussi belle pour le coup, et sentait déjà arriver la mauvaise soirée par excellence. Mais alors qu'elle entra dans les couloirs du bâtiment, son oreille fut attirée par une musique particulière. Du reggae ? La jeune hawaïenne, depuis son arrivée ici, était habituée aux musiques électroniques et enivrantes. La musique douce et détendue n'était généralement pas ce que recherchait la jeunesse d'aujourd'hui. Indiciblement, elle s'était rapprochée de la pièce et avait finit par y entrer. Il y avait déjà quelques personnes mais il devait certainement y avoir plus de monde dans la salle « normale » avec techno et vodka à flot. S'approchant du bar, Kaili commanda « Un tequila sunrise s'il vous plaît. » avant de s'installer sur un tabouret, contre le comptoir, et de se retourner pour regarder le genre de personnes qui étaient là. Des gens à la mine plutôt détendue et avec un petit sourire en coin. Oui, cette salle-là, elle l'aimait définitivement bien.
made by pandora.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✝ LA SALLE REGGAE   Dim 5 Mai - 7:53

✝ move your body on the dancefloor.

Ce n'était absolument pas dans mes habitudes de sortir. Et certainement pas en boîte de nuit. Grand dieu, non. Mais je voulais changer mon quotidien, prendre des risques, même si c'était proscrit de ma thérapie. J'en avais assez d'être la pauvre petite, fragile, à plaindre, à protéger. Je voulais faire comme tous les autres jeunes de mon âge: sortir, danser, faire la fête, boire, choper s'il le fallait. On a qu'une vie bordel. Et je voulais faire de celle-ci une réussite, une épopée. Dans mon coin, sans prévenir qui que ce soit, je me lançais dans les préparatifs. Douche, choix soigneux de la tenue, du maquillage, de la coiffure. Ouais, c'était la première fois pour moi, donc c'était tout un truc, tout une organisation. Mais n'étant pas habituée à passer ma journée devant le miroir, j'achevais malgré tout rapidement. Ca suffira, hein. Un dernier coup d’œil sur la montre, et je me mettais en route. L'excitation allait en s'accroissant au fur et à mesure que la boîte approchait. Mon coeur battait mille chamades, je me laissais gagner par l'euphorie générale. J'entrais dans la musique sans trop d'attente ou de difficulté. Probablement parce que j'étais une fille. D'un côté un bruit assourdissant, des basses à vous en faire tourner la tête. De l'autre, du rythme, de la douceur mais de l'entrain. Je n'hésitais pas un instant et pénétrais dans ce qui était "la salle de reggae". J'observais les quelques personnes déjà présentes, la danse collé-serré que certains faisaient. Les yeux ronds, je me réfugiais au contour. « Un tequila sunrise s'il vous plaît. » Je regardais la jeune femme qui venait de parler. Dubitative, je ne savais sur quelle boisson mon choix devait se porter. Je n'avais jamais rien bu de plus fort qu'une coupe de champagne. Un verre de vin. Mais face au regard du serveur sur moi, je ne pris pas la peine de réfléchir. « La même chose, merci. » J'eus un petit sourire en direction de la demoiselle. Puis j'obervais la disposition de la salle. Première fois que j'y mettais les pieds, j'avais le droit d'être curieuse! Mais, cette première impression me plaisait. Beaucoup.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ✝ LA SALLE REGGAE   

✝ LA SALLE REGGAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1