AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

✝ LE CARRE VIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ MESSAGES : 137 + BAISERS : 174
+ INSCRIT(E) LE : 27/12/2012
+ AVATAR : ONE LAST KISS DAILY.
+ CREDITS : (c) frenchadicted.
MessageSujet: ✝ LE CARRE VIP   Dim 28 Avr - 20:39

le carré vip

Citation :
Vous pénétrez ces lieux en maîtres, vous êtes spéciales, uniques. Votre place ici est justifiée, et jamais vous ne passerez plus belle soirée qu'en petit comité. Situé en plein cœur de Golden Meadows, le club est un véritable bijou, notamment grâce à son carré VIP cosy et chaleureux du haut de son deuxième étage. La terrasse, chauffée en hiver, vous donne l'occasion de prendre l'air avant de repartir vous essouffler en dansant. Chers membres du carré VIP, savourez cet instant privilégié.

/!\ seuls les membres suivant peuvent poster ici :
- Izoé Pasquier
- Ariel Boyton
- Elyos Ayden Winchester
- Elys Hämäläinen
- Sookie Rosebury
- Soren Wells
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✝ LE CARRE VIP   Jeu 2 Mai - 15:40

Le carré VIP

Ce soir, je n'avais rien de prévu et comme je suis un "homme" de la nuit et que les soirées n'ont aucun secret pour moi, j'avais reçu un carton d'invitation pour l'inauguration d'un club en ville, le Krystal Club. Il avait remplacé un ancien pub où j'avais mes habitudes, et à ce que j'avais entendu dire, le personnel n'avait pas changé. Ils avaient gardé les mêmes vigiles, les mêmes serveurs, seul la direction avait pris une nouvelle tête, ainsi que tut l'intérieur j'imagine.

C'était très bon signe. J'avais reçu une invitation de ce nouveau club et pas qu'en tant que simple invité, non. Ils m'avaient attribué une place dans le carré VIP.
Dans l'ancien pub, j'avais mes petites habitudes et j'étais bien connu par les vigiles et serveurs. Je pense qu'en tant que client fidèle de l'ancien lieu, j'avais eu le droit à ma place réservée dans le carré VIP. Cela explique surement cela.

Par cette invitation, je voulais en faire profiter Elys, une très bonne amie que j'avais rencontrée à une de mes soirées de job. Elle avait organisé un grand bal pour ma cliente qui s'est finalement cassé au bout de 30 minutes de soirée. Nous nous sommes donc retrouvés à discuter tous les deux toute la soirée et je ne peux le nier, Elys ets une super filles. Jolie et maligne, son caractère m'a beaucoup plus et je la voyais autrement que toutes les poufs que je peux croiser en party.

J'avais mis au courant Elys de notre sortie depuis quelque jours maintenant, puisque je sais qu'il faut qu'elle s'organise dans son emploi du temps surchargé par ses rendez-vous. Et ce soir là, justement, elle était libre. J'étais vraiment heureux de pouvoir passer un bon moment avec elle. Du moins je l’espérai.
Nous n'avons beaucoup l'occasion de partager du temps ensemble. Entre ses soirée à organiser et mes clientes, nos deux jobs nous éloignaient l'un de l'autre. Mais ce soir, j'avais pris les chose en main, et je lui avais demandé de venir avec moi dans le carré VIP. Elle ne pouvait pas manquer ça.
D'ailleurs, c'était aussi pour elle l'occasion de s'inspirer de la boîte.

Je lui avais donc donné rendez-vous à 23h tapante devant le nouveau club. Toujours ponctuel, j'étais là à temps et salua le vigile qui demande de sa basse voix «Hey, Ariel, comment tu vas? Alors tu viens voir la nouvelle place to be? » Je lui serrai la main et lui adressai un sourire sympathique en guise de réponse. Il avait vu juste, j'étais là pour ça.
Je portai un chemise à motif, ajustée à un jean slim noir. Je n'avais pas fait de foli ce soir, je voulais juste m'éclater.

Spoiler:

Dernière édition par Ariel Boyton le Jeu 2 Mai - 15:55, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✝ LE CARRE VIP   Jeu 2 Mai - 15:47

Parfois, Elys n'avait qu'une envie : étrangler ses clients. Entre les indécis, les inconstants, les versatiles, les irréalistes et les chiants, ce n'était pas toujours facile de garder son sans froid. Surtout qu'elle n'était pas en mesure de refuser qui que ce soit. Pas encore. Alors, quand Ariel l'avait invité à l'inauguration de cette soirée, elle n'avait pas hésité une seule seconde et elle avait dit oui. Parce que sortir avec Ariel Boyton, c'était quand même le pied - on va pas se mentir. Il avait carrément sa place dans le carré VIP...
En plus, il avait même eu la délicatesse de la prévenir un peu en avance pour qu'elle puisse s'organiser...
Le seul problème qui s'était posé avait été celui des vêtements. Elle ne savait absolument pas à quel ambiance s'attendre pour ce nouveau club et ne savait donc pas si elle devait s'habiller sexy, chic ou décontracté. Après s'être longuement pris la tête, elle avait opté pour le dernier choix. Un t-shirt bleu, un chemise en jean et un jean blanc. Pas de chaussures à talon, juste des vans à motif denim. Elle espérait que ça irait...

Il avait dit 23h00, à 23h07 elle était là - 7 minutes, c'était bien pour se faire désirer. Elle réussit à passer le premier vigile et accéda à une espèce de hall d'entrée, sombre où l'on pouvait trouver les vestiaires. Maintenant, je crois que je vais avoir besoin d'un pass si je veux aller plus loin, j'crois... pensa-t-elle en se demandant comment faire. C'est alors qu'elle le vit. Il était de dos mais elle le reconnut aussitôt : il portait une chemise à motif assez psychédélique dans la lumière des néons. Elle s'approcha de lui, doucement pour ne pas qu'il la remarqua et posa rapidement ses mains sur ses yeux. « Devine qui es là, bel étalon ! »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✝ LE CARRE VIP   Jeu 9 Mai - 15:30

Alors que mon regard se portait à ma montre, Elys se présenta à moi. La belle suédoise était resplendissante ce soir. Une légère brise soufflait dans ses cheveux blonds.

J'ouvris mes bras afin de la recevoir et lui dire bonsoir comme il se devait. Elys s'enfonça dans mon étreinte et je l'embrassai sur la joue à ce même moment. " Content que tu aies pu te libérer." lui soufflai-je dans l'oreille. Son parfum sucré chatouillait mes narines et quelques mèches venaient caresser mon visage. Je m'écartai et lui pris la main pour l'accompagner à l'entrée. Je sorti de ma veste les cartons d'invitations que je donnais au vigile alors qu'une queue longue de 20 mètres attendait depuis plusieurs heures de pouvoir entrer dans la nouvelle boîte branchée de la ville.
Le videur posa à peine ses yeux deux secondes sur l'invitation que je lui tendais, il décrochera la barrière de velour rouge et nous permis d'acceder à la porte d'entrée du club. "Amuse-toi bien Ariel" me dit-il tout en faisant reculer quelques jeunes filles qui s'étaient approchées.

Nous entrâmes dans l'antre de la bête. La réceptionniste me stoppa et me demanda mon carton que je lui tendais. Ma main toujours enlacée à celle d'Elys, elle appela une de ses collègue qui se présenta à nous afin de prendre nos vêtements et de nous amener dans le carré VIP qui nous était destiné. "Julia, amène ce jeune couple à leur carré s'il te plaît. En vous souhaitant une bonne soirée" dit-elle dans son sourire forcé.
Elle nous prenait pour un couple. Cette idée ne me déplaisait pas, c'était d'ailleurs assez flatteur. Elys est une très belle jeune femme et je ne cracherai pas pour avoir un petite amie comme elle. Des beautés comme elle, on en croise trop peu.

Nos mains toujours unies, nous progressâmes dans le club et l'hôtesse nous laissa à l'endroit dit du carré. "Alors l'experte, qu'en dis-tu ?" lui demandai-je en lui lâchant la main pour m'écraser dans le canapé doré moltoné.

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✝ LE CARRE VIP   Jeu 16 Mai - 11:04

club vip

Sookie avait reçu plutôt dans la semaine sa carte d'invitation à l'inauguration d'un club en nuit et on ne l'avait pas invité comme une simple cliente, non, mais comme une membre du carré VIP. Elle se rappelait encore ce moment où elle dansait sur la table de sa cuisine comme si elle se trouvait déjà au club, dansant sur le bar. Ce n'était pas elle, sortir dehors assez souvent, faire la folle, attirer l'attention, mais c'était une période dans la vie d'une fille de son âge que tout le monde passait. Elle aimait ça, elle avait l'impression de ne plus se soucier de ses problèmes et elle bouffait la vie à pleine dents. Après tout, on ne vit qu'une fois alors quoi bon pleurer, en avoir marre de tout, si on peut encore passer du bon temps ? Trop de gens aimés sur cette terre sont partis trop tôt, il faut au moins respecter leur mémoire en leur montrant qu'on vit toujours pour eux quoi. Mais bref, revenons à nos moutons. Sookie s'était donc préparée pour cette soirée, ne savant pas du tout avec qui elle se retrouverait encore.

Elle arrivait devant ce grand bâtiment et fit son entrée dans le club. Elle allait entrer dans la boite lorsque une petite dame très aimable vint l'arrêter avec un grand sourire. "Vous êtes Sookie Rosebury c'est bien ça? lui demanda-t-elle en premier lieu. Venez avec moi, je vous prie." Elle lui obéit donc et atterrit dans le carré vip. Elle était vraiment heureuse de se retrouver ici, c'était la première fois qu'on lui accordait une place comme celle-ci dans une boite de nuit. Sookie d'habitude n'était pas très réputée pour traîner la nuit dans des clubs. Elle voulait juste pour une fois, s'amuser. Elle admirait la salle qui était magnifiquement bien présentée, elle fixa le bar d'un coin en souriant puis ses yeux tombèrent sur deux personnes qu'elle connaissait bien. Ils ne l'avaient pas encore vu mais Sookie s'approcha , le sourire aux lèvres. Elle fit la bise à Elys avant de s'asseoir aux côtés d'Ariel qu'elle avait vu il n'y a pas si longtemps de cela Elle lui sourit avant de regarder encore une fois cet endroit. "Je trouve ça juste magnifique ! C'est tellement cool de faire parti du carré vip, wow. Et je ne savais pas que vous étiez invités vous aussi, ça rend cette soirée encore mieux qu'elle ne devait l'être à la base !" leur fit-elle toute contente.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ✝ LE CARRE VIP   

✝ LE CARRE VIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1