AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

on en est tous au même point, n'est-ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: on en est tous au même point, n'est-ce pas ?   Mar 14 Mai - 10:16

BONJOUR, BONSOIR, SALUT, HEY, YO, WESH I love you

~ absence de micahël-ana grey.

combien de temps ? du 14 mai au 27 mai.
pourquoi ? parce que le dur labeur des étudiants, les examens (oui, j'suis à peu près dans cet état là, la panique m'envahit). Cette semaine (jusqu'au 21 donc) = révisions intensives = la fin des haricots... euh de mon cerveau . Les 21, 22 et 24 = partiels = (à peu près, enfin vous voyez le genre). J'espère que le 23, j'aurais mon entretien pour l'alternance = et j'ai inclus le week-end du 25 au 27 parce que dans mon vocabulaire week-end = mon amoureux = in love j'vais pas vraiment sur les forums.

Bisous tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: on en est tous au même point, n'est-ce pas ?   Mer 15 Mai - 9:08

oh tu finis tôt les examens, la chance. enfin, ceci-dit, bonne merde quand même
Invité
Invité
MessageSujet: Re: on en est tous au même point, n'est-ce pas ?   Mer 15 Mai - 12:09

j'ai pas beaucoup d'examens, j'en ai que 6 + mon entretien pour l'alternance What a Face mais oui ils sont tôt c'est pas faux. ça me permettra de travailler trois mois comme ça (: en tout cas, merci
Invité
Invité
MessageSujet: Re: on en est tous au même point, n'est-ce pas ?   Mer 15 Mai - 13:17

Oh ma belle Bon courage pour tes exams pour commencer. Tu vas tout rocker Wink Et ensuite, profite bien de ton cheri
Invité
Invité
MessageSujet: Re: on en est tous au même point, n'est-ce pas ?   Mer 15 Mai - 14:07

Défonce nous tout Micah ! trio
Et profite à fond de ton copain ma belle love1
Invité
Invité
MessageSujet: Re: on en est tous au même point, n'est-ce pas ?   Mer 15 Mai - 15:35

Merci vous deux, vous êtes des amours

Teo, j'essaie de te répondre aujourd'hui, j'ai commencé in love
Invité
Invité
MessageSujet: Re: on en est tous au même point, n'est-ce pas ?   Mer 15 Mai - 15:36

Pas de soucis ma belle
Invité
Invité
MessageSujet: Re: on en est tous au même point, n'est-ce pas ?   Mar 28 Mai - 16:01

I'M BACK

vous pouvez archiver (aa)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: on en est tous au même point, n'est-ce pas ?   

on en est tous au même point, n'est-ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1