AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rhett (+) it's always a good reason when someone that you love come to visit you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Rhett (+) it's always a good reason when someone that you love come to visit you   Mar 21 Mai - 0:12

RHETT&FRANK
it's always a good reason when someone that you love come to visit you

Aujourd'hui, c'est ma journée de congé après avoir passé deux mois intensif sur une enquête qui m'a donner la chance de connaître les nuits blanches. Mon chien Benji me regardais comme si j'étais un malade mental lorsque je me réveillait vers deux heures le matin. J'étais sûr de pouvoir l'entendre me dire: non, mais bordel... c'est quoi cette attitude de connard ? va te couché pour l'amour de dieu... moi aussi j'ai une vie à vivre même si je dort tous les jours lorsque tu n'es pas la...Une chance que c'est un miracle de ne pas entendre ce qu'ils peuvent nous dire, mais parfois, mais j'aimerais ce don pour découvrir tous les petits secrets qui peut caché. Je ne me suis pas lever cette nuit. Je suis fière de moi pour avoir rester couché plus longtemps parce que je me suis réveiller vers onze heure ce matin. Qu'elle chance de pouvoir retrouver le sommeil qu'on a perdu après deux long mois d'activité intensive.

« Hey vieux... on va marcher un peu ? » Dis-je à mon gros labrador brun qui me regardais avec un regard complètement surpris de me voir lever à cette heure ci.

Je crois qu'il attendais mon réveille parce qu'il avait sa laisse dans sa gueule et mes short de sport aussi. Disons que porté des short pleine de bave, c'est écœurent, mais il ne bave pas tant que ça. Je me fis un milk shake pour déjeuner et je donnait aussi à mangé à mon gros. Je me suis habiller par la suite et nous sommes partie pour randonner. J'avais affaire à passé au bureau par contre parce que j'avais besoin d'aller chercher ma paie pour grossir mon compte de banque. Je ne suis pas un gros dépensseux, mais j'aime beaucoup me gâtée une fois de temps en temps et surtout quand j'ai le temps. Lorsque je suis arriver, Benji entrait en premier et chaque Dimanche, la fille de notre shérif viens toujours pour passé la journée avec son père au travail. Benji adore cette jeune fille et surtout elle qui lui apporte des biscuits.

« Benjiiiiiiii » Criais-t-elle du bureau de son père qui se retrouvais au troisième étage.

Elle courrait tous les marches de l'étage et du deuxième pour venir sauté sur mon chien. Elle en déplace de l'énergie cette jeune fille. Elle me regardais avec des yeux de petit chaton. Son père sortie du bureau et criais à sa fille de me dire les mots magiques. Je n'aurai jamais refusé à cette jeune fille qui est très mignonne et qui adore les animaux. Je lui donnait la laisse de Benji entre les mains et elle partie pour jouer avec lui dans la cour du poste de police. Mon bureau n'étais pas loin et j'avais la vue sur la cour aussi, donc je pouvais les surveiller. Je regardais mes messages bien tranquillement et je sentie quelques choses me tirée le poile de jambes.

« WTF ! C'est quoi !!?? » Dis-je en me penchant et en retombant sur mes fesses parce que Rhett m'avait fais peur. « Merde, mais qu'est-ce que tu fou en dessous de mon bureau ? Et comment tu savais que j'étais pour venir faire un tour aujourd'hui ? »

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Rhett (+) it's always a good reason when someone that you love come to visit you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1