AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

adriana « when the moon makes us strange people »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: adriana « when the moon makes us strange people »   Dim 26 Mai - 1:52

Do you believe in fairy tales ? I don't know about you but, sometimes life is just like that with so many people who dosen' care about anyone. I don't believe in fary tale, but i do believe in my self.
adriana and frank ♡
Les gens avait commencé à parler d’une soirée assez imposante près du lac Hope’s de la ville. Ceci m’avait aussi intéressé parce que j’étais curieux de savoir en quoi pouvait apporter cette soirée. Plusieurs de mes coéquipiers y allait à cette soirée avec les copines et leurs femmes. J’ignorais par contre que s’était un bal masquer avec des habits propres. J’avais regardé dans mon garde-robe pour un habit propre et j’avoue que je ne m’habille pas comme ça tous les jours comme plusieurs de mes collèges font. Mon style pour travailler, c’est des jeans, chandail manche courte, pantalon pour faire du sport, chaussure de sport et parfois de skate lorsque je me sens comme un adolescent. Je ne perdais rien pour aller magasiner pour des vêtements. Je regardais Benji qui n’approuvais pas avec moi, mais je n’étais pas pour rester chez moi et à me tourner les pouces. Je dois bien profiter de découvrir des choses différents pour m’impliqué dans cette ville. J’avais trouvé un magasin pour homme au centre commercial. Je m’étais trouvé un habit bien simple noir avec une chemise à manche courte blanche. Je voulais montrer mon bras tatoué parce que j’aime montrer mon tatou. Chez moi, j’avais un masque de Batman qu’un enfant m’avait donné après lui avoir sauvé la vie. Il était comme moi, un fan des supers héros. Je lui avais promis de portée un jour pour pouvoir lui porté respect. Je ne vais pas trahir ma promesse parce que je vais porter son masque de Batman. Au lac, tout était bien décorée. Il n’y avait personne qui ne connaissait personne avec les masques. Je commençais à aimer le concept de l’événement de ce soir. Par contre, j’étais en service ce soir. J’avais mon badge, mon fusil, de caché dans ma chemise et j’avais un écouteur dans mon oreille parce que nous étions sur la liste de la sécurité de l’événement. Nous étions alertes et comme il faisait comment même chaud, j’avais enlevé mon veston pour être en chemise. J’avais un nœud papillon rouge à l’entour de mon cou. Ouais, j’avais un sacré style ce soir et un de mes coéquipiers m’avait avertie qu’il y avait quelqu’un de louche près des tables à boisson. Je me suis avancé doucement en lui disant que j’étais en route pour aller vers cette direction. Je n’ai pas peur du danger. Ce n’est pas moi qui vais être tôle si quelque chose m’arrive parce que je suis un agent fédéral. Il était vêtu d’un habit blanc avec un masque de diable. Je l’avais dans mon champ de vision et je restais près pour le surveiller tout en restant discret.

Revenir en haut Aller en bas

adriana « when the moon makes us strange people »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1