AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

#2741 - Il n'y a qu'avec toi que je ris et d'être fier de mes conneries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: #2741 - Il n'y a qu'avec toi que je ris et d'être fier de mes conneries   Dim 26 Mai - 22:35

FEAT. Kelsey & Tyler
Il n'y a qu'avec toi que je ris et d'être fier de mes conneries

Cela faisait déjà trois ans pour Tyler qu'il était là, à Greenwood en tant que Strip-teaser. Et qui aurait cru qu'en changeant de pays, car avant il habitait en France, il serait plus sociable et moins peureux de perdre des amis. En effet, Tyler ne se faisait très peu d'ami de peur de les perdre, c'était pourquoi en France, Marion,sa meilleure amie était la seule. Arrivé aux Etats-Unis, Tyler se fait plus ou moins beaucoup d'ami. Et depuis quelques années, il s'était fait une amie qui était pour ainsi dire, comme lui. Ils étaient presque pareil. Ils étaient tous deux français, ils avaient les mêmes délires, riaient pour les mêmes trucs stupide, ne s'ennuyer jamais ensemble. De plus, quand il était avec elle, il ne buvait pas, alors qu'il boit comme un trou, il ne fumait pas non plus et ne se droguer pas, alors qu'il le faisait très souvent. En quelque sorte, quand elle était avec lui, elle le rendait meilleur et il restait lui-même. Cette filles était Kelsey. La première foi qu'il l'avait rencontré, elle était complètement soul et elle était très marrante, c'était pourquoi il s'était chargé à la raccompagné chez elle et le lendemain, il avait voulu savoir si elle allait bien. Il lui avait même apporté des médicaments contre le mal de tête et lui avait tenu les cheveux lorsqu'elle était partit vomir. Il était devenu très vite l'ami qu'on avait besoin. De plus, Tyler était quelqu'un qui aimer prendre soin de ses amis, il avait un coeur avec ses amis, mais pas avec des amourettes ou des aventures d'un soir. Tyler, allongeait dans son lit, regarda l'heure et vit que Kelsey venait tout juste de finir les cours, elle allait pas tarder à sonner. Et il avait raison car après quelque minute d'attente, la porte sonna. Pour elle et pour bien profiter de sa présence, il n'avait ni bu, ni s'être droguer. Il était clean quand il ouvrit la porte pour être en face de Kelsey. Celle-ci lui avait manqué toute la journée et il le lui fit bien voir en la prenant dans ses bras, la portant en la faisant être chez lui. "Tu m'a manqué." Il ne pouvait plus se passer définitivement, malgré le faire que dans la journée ils s'étaient appelés.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #2741 - Il n'y a qu'avec toi que je ris et d'être fier de mes conneries   Lun 27 Mai - 19:41

Tyler & Kelsey

Une journée à écouter encore et encore les techniques de bandages, les médicaments à proscrire en cas de telle ou encore de tel autre maladie, j'en avais déjà marre j'adorée ces études la médecine c'était ce que je voulais pour plus tard mais, si je pouvais vivre uniquement de la danse j'arrêterais les études sans problème pour m'en consacrer complètement. Le pire dans tout ça c'était l'appel de Tyler, je l'avais appelé ne pouvant plus me retenir, je voulais l'entendre je ne l'avais pas vue depuis hier après midi et c'était déjà une trop longue séparation. Je le considère comme mon frère, mon jumeau depuis que j'ai quitté la France j'avais en quelque sorte plonger en sortant, fessant toutes les conneries possibles et inimaginable c'est d'ailleurs comme ça que je l'avais rencontré dans un bar complètement défoncé. Il m'avait aidé s'occupant de moi même dans les pires moments (vomir dans les toilettes c'est pas ce qui a de plus classe on est d'accord) il était devenu mon pilier, c'était le seul à pouvoir me calmer lorsque que je partais dans les excès c'était le seul que je ne voulais pas décevoir. Tout ça pour dire que depuis ce temps la on étaient devenues inséparable. Je sourie à l'entende de la sonnerie, car je savais très bien que quelque minute me séparé de Tyler j'avais attendu ce moment toute la journée je m'empressas de prendre mon sac fessant coucou à mes potes de classe est partie limite à la course a pied direction sa maison, il faut dire que je connaissais le chemin par coeur.
Arriver devant la maison le sourire aux lèvres je sautilla comme une gamine et sonna à la porte. Ni une ni deux j'aperçue Tyler est sans que je ne puisse ajouter un mot il me porta et me fis rentrer dans la maison "Tu m'a manqué" je sourie a ces mots"Tu m'a manqué aussi doudou si tu savais" après l'avoir enfin lâché je lui souris de toutes mes dents est partie en direction de la cuisine pour me servir dans le frigo"Tyler tu veux que je te raconte la blague du schtroumpf ?" Je sortie de la cuisine un petit pain à la main et le regarda espérant secrètement qu'il ne la connaisse pas encore.

Copyright Shenhua Design pour ILH
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #2741 - Il n'y a qu'avec toi que je ris et d'être fier de mes conneries   Ven 31 Mai - 20:22

FEAT. Kelsey & Tyler

Tyler ne se trouvait pas nier d'avouer à Kelsey qu'elle lui avait manqué alors qu'ils s'étaient quittés au téléphones il y avait quelques heures, parce que c'était vrai, elle lui avait manqué, que se soit sa voix, son humour, mais sa présence, son odeur et plein d'autre truc qu'il n'avait pas eu depuis quelques heures. En clair, il était devenu accro à cette fille, comme il avait été devenu accro à sa meilleure amie. Pour Tyler, il y avait une différence entre Marion et Kelsey. Marion était sa meilleure amie, qui savait tout de lui, qui l'avait vu dans tous ses états, Kelsey était la fille qui lui faisait sourire sans qu'elle sache ce qui se cache derrière ses rires, elle ne lui avait vu pleurer et heureusement. S'il ne disait rien à Kelsey, c'était qu'il n'avait pas assez de courage pour pleurer devant elle, il ne voulait pas qu'elle le voit dans un mauvais état. Disons plutôt que Marion était son passé et Kelsey son présent. Mais il les aimait toutes les deux et il n'avait aucune préférence, il avait besoin d'elles deux dans sa vie et s'il perdait l'une d'elle, il serait au plus mal. Tyler laissa Kelsey faire comme si c'était chez elle, après tout, ce n'était loin d'être la premier fois qu'elle venait chez lui surtout qu'elle avait déjà dormit ici, avec Tyler, alors plus aucun gène pour les deux depuis longtemps. "Vas y." Lui répondit-il avec un sourire amuser, sachant à l'avance que la réponse sera bête mais parce qu'elle sera bête et dite par Kelsey, qu'il rira.
holliday creation
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #2741 - Il n'y a qu'avec toi que je ris et d'être fier de mes conneries   Dim 2 Juin - 18:34

Il n'y a qu'avec toi que je ris et d'être fier de mes conneries♡

Tyler & Kelsey

Je continuais de le regarder le sourire au lèvre attendant sa réponse. Tyler semblait dans les nuages entrains de penser à je ne sais quoi ce qui me frustra un peu, bah quoi c'est vrai que j'étais un peu jalouse quand je passais au second plan avec Tyler c'était mon meilleur ami et rien, ni personne ne pourra changer ça c'était le seul à me redonner le sourire depuis mon départ de France. Je me souviens encore de la dernière fois où j'ai dormi ici, on revenait de son travail et j'avais pas envie de dormir toute seule alors c'est comme ça que j'ai fini par une nuit blanche sur le canapé de Tyler a regardé l'intégrale de Scary Movie est même si c'était assez banal comme soirée c'était l'une des meilleures que j'ai pu passer."Vas-y" oh bah c'est pas trop tôt je rigole déjà toute seule me disant que j'allais une fois de plus être ridicule a ces côté "Et bien c'est l'histoire d'un schtroumpf qui court qui tombe et qui se fait un bleu" c'est bon je m'étais ridiculisé. Je rigole toute seule n'osant pas regarder Tyler qui devait une fois de plus se dire que sa meilleure amie était une cinglé.
Copyright Shenhua Design pour ILH
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #2741 - Il n'y a qu'avec toi que je ris et d'être fier de mes conneries   

#2741 - Il n'y a qu'avec toi que je ris et d'être fier de mes conneries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1