AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

C&S × we are never ever getting back together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: C&S × we are never ever getting back together   Mer 5 Juin - 20:28

CAELAN AND SILOE
we are never ever getting back together
Siloé, qu'est-ce que tu fais ici ? me dis-je à moi-même. Je pris une dernière gorgée du liquide qui était dans mon verre avant de déposer ce dernier sur la table la plus proche. Il devait bientôt être minuit, mais mes amies avec qui je suis venue n'étaient pas prêtes de partir. En train de danser au milieu de cette foule, leurs corps contre celui d'un homme, elles s'éclataient à leur façon. Le bruit assourdissant me donnait un mal de crane. Je n'ai pas l'habitude des soirées. Non pas que je suis une antisociale. C'est juste que je n'aime pas lorsque la musique est trop forte au point qu'on ne fait plus la différence entre les notes ; les personnes ivres qui vomissent à chaque coin de la pièce. Je regardais chaque individus avant de décider de sortir. La chaleur était accablante. Il ne restait plus que trois mètres avant de pouvoir passer la porte d'entrée, mais une main me retenait par le bras droit.« Hey Blondie, approches. Mais viens n’est pas peur. » Je levais les yeux au ciel. C’est horrible comment des personnes peuvent devenir aussi odieuses après quelques gorgées de trop. Le mec m’attrapa ensuite par les hanches et me tira contre lui. Je pouvais déjà sentir son haleine malgré les quarante centimètres qui séparaient nos deux visages. Je le repoussais tant bien que mal jusqu’à réussir à sortir de son étreinte. S'il n'avait pas été saoule, je l'aurais bien giflé pour qu'il comprenne et qu'il s'en souvienne. J’avais besoin de prendre l’air. L’odeur de la pièce, un mélange entre alcool et vomi, me donnait la nausée. Je me frayais un chemin entre tous ces jeunes jusqu’à la porte d’entrée. Ce fut comme un soulagement. Plus de bruit, plus d'odeur désagréable. Je sortis de la propriété pour aller m'assoir contre le muret. La température était plus fraiche, je remis mon ma veste en cuir. Il n'y avait presque plus d'éclairage dans la ruelle, c'est pourquoi j'arrivais à voir le ciel sans problème. A l'âge de douze ans, mon père avait passé toute une soirée à m'apprendre le nom des constellation tel que la grande ours - la plus connue - ou encore orion. C'est un fan d'astronomie. C'est surement pour ça que j'avais une chambre galaxie durant notre séjour en France.

Trop absorbé par ce spectacle naturel, je n'avais pas entendu les pas venir vers moi. « Besoin de prendre l'air ? » Cet voix masculine était calme et rassurante. « Disons que je n'aime pas être enfermé trop longtemps. » répondis-je sans quitter le ciel des yeux. Il s'installa près de moi, sans pour autant me toucher. Du coup, je me suis tournée vers lui pour le regarder. Il devait avoir mon âge, assez mignon. Il n'avait pas l'air ivre, au contraire, on dirait qu'il s'ennuyait lui aussi.
code de QUATRE

Revenir en haut Aller en bas

C&S × we are never ever getting back together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1