AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

vive les vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: vive les vacances   Ven 5 Juil - 8:34

~ absence de sookie rosebury.

combien de temps ? du 6/07 au 20/07 et ensuite du 29/07 au 10/08
pourquoi ? facultatif. je pars en camp deux semaines pour partir une semaine plus tard en Angleterre et en Ecosse in love 

vous allez me manqué, bye choupi choupi choupi  et pour ceux avec qui j'ai des rps en cours, j'y répondrais dès que je pourrais I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: vive les vacances   Ven 5 Juil - 23:00

Ma Sookie je t'aime fort ! Désolée sincèrement du temps de réponse ! Mais je serais tout à toi lorsque tu reviendras ! C'est promis I love you  L'âme de Judi comme son corps est à toi   *sbaff* Passe de bonnes vacances et reviens nous vite !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: vive les vacances   Lun 22 Juil - 10:58

Mes vacances se sont super bien passées, je suis de retour parmi vous mais malheureusement pas pour longtemps puisque je repars pour deux semaines samedi matin  Mais enfin bon, merci pour la réponse Judi au sujet j'y répondrais dès que je pourrais choupi vous m'avez manquuué in love 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: vive les vacances   Lun 22 Juil - 12:03

Ne t'en fais pas ma Sookie profite à fond ! Et pour la réponse j'attendrais sagement, sache que tu peux prendre tous ton temps vu le temps que j'ai pris  Je te fais d'énormes bisous, partout, partout, partout.

Ton Judi qui t'aime choupi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: vive les vacances   Ven 26 Juil - 16:54

je pars demain pour deux semaines en Angleterre donc je n'aurais pas du tout accès à internet et malheureusement je n'ai pas encore fini ma réponse à notre rp judi chéri  m'en veux pas trop  

bisous à tous in love choupi 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: vive les vacances   

vive les vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1