AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouveautés, 07/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Nouveautés, 07/07   Dim 7 Juil - 14:07

nouveautés

Coucou les amoureux transis, nous espérons que vous allez bien?  
Après quelques temps de silence radio, nous revenons avec une grande annonce à vous faire. Pour la plupart, elle sera bien mauvaise mais nous ne comptons pas rester sur cette mauvaise note et nous vous préparons une surprise pour rehausser un peu le niveau. choupi 
Enfin, vous devez vous demander ce que je radote alors passons au but du message. Comme vous avez pu le remarquer, l'activité au sein du staff laisse à désirer. La raison est que Sohàne nous a quitté suite à ses examens (un grand bisous à elle en passant  I love you ) et que nous avons également perdu Callie et on vous avoue que sans elle, OLK ne sait pas vivre, il ne peut pas vivre.  Nous avons attendu des nouvelles, en vain. Nous ne voyons plus d'autre option que celle de fermer OLK.  Mais comme nous ne sommes pas résolues à laisser tomber l'affaire et que nous tenons à vous autant qu'à OLK, nous avons décidé de faire émerger un nouveau projet, se basant toujours sur l'amour mais en l'abordant sous un angle différent.  
Enfin, je ne vous fait pas de roman et vous laisse découvrir la bête.

Spoiler:

Nous vous tiendrons bien sur au courant de l'avancée du projet et puis dans l'optique où vous désireriez continuer avec nous, il vous est totallement possible de garder votre personnage ainsi que son histoire. (un nouveau sujet sera ouvert plus tard pour garder vos personnages) :hrt:Nous sommes réellement désolées pour OLK.  

On vous aime. I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés, 07/07   Dim 7 Juil - 14:12

n'hésitez pas à donnez vos avis on attends que ça ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés, 07/07   Dim 7 Juil - 14:13

c'est réellement dommage pour OLK, malgrè mon inactivité ces dernier temps OLK était vraiment un forum à part et des gens géniaux. Mais que vous ayez l'idée de reprendre un peut la base et de refaire un nouveau projet je trouve ça génial I love you J'ai réellement hâte de voir ce qu'il va donner, et je le suivrais de trèèèès, trèèès près *-*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés, 07/07   Dim 7 Juil - 14:15

évidemment les gens qui voudront garder histoire et personnage ce sera surement possible :bril: merci pour ton avis ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés, 07/07   Dim 7 Juil - 14:16

c'est dommage, j'aimais beaucoup ce forum malgré mon inactivité (dont je m'excuse) mais je pense que je vous suivrais sur ce nouveau projet Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés, 07/07   Dim 7 Juil - 14:35

Je suis des vôtres !
Je garderai mon Ariel et je suis de tout cœur avec vous.
Comptez sur mon inscription ! Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés, 07/07   Dim 7 Juil - 14:47

C'est vraiment dommage pour OLK malgré l'inactivité (moi qui allait me remettre à jour, dommage) , et je vous souhaite une très bonne continuation pour le projet. Il a un potentiel énorme et qui sait, on peut encore se recroiser.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés, 07/07   Dim 7 Juil - 14:48

ouiiii, suivez nous mes lapins, ce nouveau projet ne sera pas aussi chouette sans vous. ** I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés, 07/07   Dim 7 Juil - 15:49

J'espère juste qu'on aura pas trop à attendre  
Je suis impatiente.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés, 07/07   Dim 7 Juil - 15:59

J'aime vraiment beaucoup le contexte itout je serai des votre sans hésiter     
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés, 07/07   Dim 7 Juil - 16:05

nous avançons bien, donc je pense que vous n'aurez pas trop à patienter de ce côté là. I love you
et contente de savoir que tu seras des nôtres believe. **

je pense qu'on ouvrira un sujet pour recenser les avatars de tout ce petit beau monde. (:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés, 07/07   Dim 7 Juil - 16:09

Contente de voir que vous êtes intéressés Smile Oui vous pourrez quand nos avatars seront enfin mis en place Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés, 07/07   Dim 7 Juil - 16:10

super ! :D
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés, 07/07   Dim 7 Juil - 16:10

Oh, c'est super ça  
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés, 07/07   Dim 7 Juil - 16:31

pour l'instant, on a commencé le css et nous avons trouvé comment présenter les groupes et nous avons choisi la ville. I love you on tente de vous préparer le meilleur pour ne pas vous décevoir I love you  merci en tout cas.   
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés, 07/07   Dim 7 Juil - 16:33

Vous êtes géniaux I love you  
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés, 07/07   Dim 7 Juil - 19:59

C'est gentil de nous prévenir Smile 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés, 07/07   Dim 7 Juil - 20:01

Oh, je viens juste d'arriver et vous fermer déjà... Mais je vous suivrai sûrement sur le prochain forum !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés, 07/07   Dim 7 Juil - 20:03

C'est normal, vous êtes des membres géniaux et désolée pour les nouveaux venus, mais malheureusement sans la fondatrice nous ne pouvons pas vraiment faire grand chose :(
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés, 07/07   Dim 7 Juil - 20:06

Je vous suivrez sur le prochain forum, on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement. I love you 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés, 07/07   Dim 7 Juil - 20:39

Vous êtes tellement adorables, merci.   
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés, 07/07   Dim 7 Juil - 21:33

Oh qu'elle triste de nouvelle ! C'est bien dommage que ce magnifique forum ferme ainsi ! Mais bon je comprends tout à fait. merci de nous avoir prévenu  I love you Évidemment je ne peux vous quitter comme cela parce-que je vous aime trop, que je me suis attachée aux membres de ce forum et puis avouez que sans l'adorable blondinet vous allez vous ennuyer Razz

Donc je vous suivrais sans soucis dans votre nouveau projet qui m'a l'air tout aussi génial ! Bon courage pour la suite ! ( c'est super qu'on puisse garder nos personnages I love you )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés, 07/07   Dim 7 Juil - 21:34

Je vous suivrais aussi probablement, peut-être avec le même personnage, je peut-être pas, je verrais bien, mais je resterais, ça, c'est sur  
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés, 07/07   Dim 7 Juil - 22:23

je viendrai surement parce que vous êtes des amours <3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés, 07/07   Lun 8 Juil - 8:11

Je suivrais. in love 
Contenu sponsorisé