AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouveautés, 07/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés, 07/07   Lun 8 Juil - 8:28

Vous êtes géniaux **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés, 07/07   Lun 8 Juil - 14:19

<3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés, 07/07   Lun 8 Juil - 18:59

ouuuuuais, vous êtes les meilleurs.   
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés, 07/07   Mer 10 Juil - 17:10

OH NON  (je sais j'arrive avec trop plombes de retard mais j'ai été pas mal absente ces dernier temps) mais je vous suivrai bien évidement I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés, 07/07   Jeu 11 Juil - 14:45

ça serait génial de t'y retrouver jude I love you
en attendant, je viens de poster un sujet sur bazzart, n'hésitez pas à y passer pour vos avis. http://www.bazzart.org/t78188-sin-amor-titre-provisoire-avis#2125971   
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés, 07/07   Jeu 11 Juil - 14:54

Et voilà pour moi Smile 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés, 07/07   Jeu 11 Juil - 16:18

Je poursuis l'aventure avec vous mais seulement avec le personnage de Nolan love1 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés, 07/07   Jeu 11 Juil - 18:23

tu pourras tout à fait garder ton personnage I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés, 07/07   Jeu 11 Juil - 19:28

vous êtes des anges.   
+ MESSAGES : 2801 + BAISERS : 25
+ INSCRIT(E) LE : 26/11/2012
+ AVATAR : emilia clarke.
+ CREDITS : (c) fierce.
+ DC : megara callaghan.
+ PSEUDO : lonely bird. (aurélie)

(c) tumblr.
✝ ÂGE : vingt-quatre ans.
✝ STATUT CIVIL : célibataire.
✝ LAST KISS : i don't remember.
http://onelastkiss.bbfr.net/t1661-i-felt-apart-callie-rose#47721 http://onelastkiss.bbfr.net/t1717-happiness-therapy-callie#48996 http://onelastkiss.bbfr.net/t1723-formspringme-callierose#49096
MessageSujet: Re: Nouveautés, 07/07   Ven 12 Juil - 6:46

Coucou tout le monde !
Alors voilà, je souhaitais m'excuser auprès de vous, les membres du forum, pour avoir été si absente si ces derniers mois et de n'avoir donné aucunes nouvelles. Je ne voudrais pas que vous pensez que j'ai déserté le forum pour l'abandonner, loin de là. Mais j'ai eu pas mal de soucis personnels qui ont affecté ma santé. Je n'aimerai pas trop m'attarder dessus car j'en ai beaucoup parler avec le reste de l'équipe administrative. Quelques uns d'entre vous savaient que je partais en Angleterre pour un stage et disons que ça ne s'est pas exactement passé comme prévu.. Une succession d'événements qui ont affecté mon moral et du coup, c'était pas des mois faciles. C'est tout ce que je peux dire. Donc je tiens vraiment à m'excuser pour tout cela. En tout cas j'espère vous retrouvez sur ce nouveau forum pour donner un nouveau départ à tout ceci. OLK a connu des hauts et des bas et peut être que pour repartir sur de bonnes bases, c'est un nouveau forum ! Alors n'hésitez pas à nous laisser vos avis et de nous retrouver à l'ouverture !
Je vous fais de gros bisous et pardonnez moi encore pour ces derniers mois.

" Don't bury me, don't let me down. Don't say it's over 'cause that would send me under. Underneath the ground. Don't say those words. I wanna live but your words can murder. Only you can send me under. "
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés, 07/07   Ven 12 Juil - 11:27

ne t'inquiète pas ma belle I love you on a tous des soucis à un moment et, bien sur, la motivation et autre en prennent un sacré coup.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés, 07/07   Ven 12 Juil - 21:06

c'est vraiment dommage pour OLK, mais bon c'est la vie et puis tout le monde peut avoir des soucis à un moment donné donc ne t'en veux pas trop Callie  pour ma part, déjà je ne sais pas si Teo' refera son personnage avec le scenario, mais je ne pense pas être présente sur le nouveau forum. J'adorais vraiment le lien, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais pris le scenario  et ça me tue de la laisser, mais l'an prochain j'aurais sans doute manquer de temps donc c'est peut-être mieux ainsi... J'ai pas envie de recommencer une présentation en plus.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés, 07/07   Mer 31 Juil - 12:53

Coucou les romantiques, je viens pour les nouvelles et vous dire que les réservations d'avatars sont enfin ouverte; Vous pouvez donc réserver votre personnage.  http://www.bazzart.org/t78188p120-sin-amor-avis-resa-p9
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés, 07/07   Mer 31 Juil - 13:21

message envoyé Wink
merci
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveautés, 07/07   

Nouveautés, 07/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut