AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. || Ashlee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. || Ashlee   Dim 17 Fév - 12:37

I love you again... I think...

Aujourd’hui était tout simplement mon jour de repos, pas de bar ni même de shooting photo. J'allais enfin pouvoir profiter un peu du beau temps même s'il caillait sévère dehors, mais le froid ne me dérangeais pas vraiment, je ne suis pas frileux. J'avais pris une grande décision pour aujourd'hui, je voulais inviter Ashlee au lac, comme il est gelé on pourrait profiter de faire du patin à glace puis nous pic-niquerons au bord de celui-ci. J'attrapais alors à la hâte mon téléphone, seulement voilà je ne savais pas comment tourner cela... Voilà enfin, la belle blonde était une fille pour qui j'avais craqué pendant mon adolescence, seulement j'ai fais le con et rien ne s'est concrétisé ! Je suppose d'ailleurs, qu'elle me fait encore la tête vu ce qu'elle a apprit ce fameux jour ou j'ai presque failli l'embrasser. Bref, aller mon pote prend ton courage à deux mains bordel. "Bonjour Ash'... Voilà je voudrais savoir si tu serai d'accord pour qu'on se voit tous les deux au bord du lac pour un petit pic-nique puis pourquoi pas faire du patin à glace sur le lac gelé. Voilà j'espère avoir une réponse favorable de ta part" puis je l'envoyais. Voilà plus qu'à attendre la réponse, en attendant je filais sous la douche pour me détendre un peu. Je restais une bonne vingtaine de minutes sous la douche laissant l'eau coulé sur ma musculature, puis une fois que je fus assez détendu je filais dans ma chambre pour m'habiller. J'optais pour un jean serré ainsi qu'une chemise blanche puis un polo gris par dessus pour ne pas avoir froid. Par la suite, je retournais dans la cuisine pour préparer le pic-nique, je regardais mon portable au cas ou je ne l'aurai pas entendu. Non je n'avais aucunes réponses, si ça se trouve j'en aurai jamais d'ailleurs mais bon l'espoir fait vivre comme on dit. Je préparais des sandwichs, puis aussi une salade composée c'était les choses les plus simples à manger quand on mange dehors. Je mis ensuite des cannettes de coca, d'ice tea, des petites bouteilles d'eau, puis quelque fruits. Je fis également quelque cookies toujours dans l'attente d'une réponse.

Attendre était le plus dur, je ne savais pas si elle accepterait mais je souhaitais qu'elle le fasse. Je voulais lui dire que je ne l'avais jamais oublié, qu'elle avait toujours une place dans mon cœur, je ne sais pas si c'est encore de 'amour mais ce qui est sûr c'est que je tiens toujours énormément à elle. Je pris mon portable que je fourrais dans la poche de mon pantalon, puis je mis la laisse à Balto pour le sortir. « Aller vient mon grand, par contre la balade ne sera pas super longue mon gros !» lançais-je à mon chien, oui je sais je suis sûrement fou de parler à mon chien mais bon on était amoureux des animaux ou on ne l'était pas.

made by pandora.

Dernière édition par Elyos Ayden Winchester le Dim 24 Mar - 17:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. || Ashlee   Lun 18 Fév - 23:08

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Vrrrr.. Portable qui vibre sur ma table de nuit m’annonçant surement un message. Je restais immobile sous ma couette, le temps de me réveiller, je m’étais couchée très tard la veille. Finalement, je me suis rendormie comme une masse. Heureusement qu’une demi-heure après mon chat a pris le soin de me réveiller lui-même en sautant sur mon ventre et juste après venir ronronner juste à côté de mon oreille. Ça c’est un bon chat ! L’une après l’autre mes paupières s’ouvrirent doucement, s’habituant un peu au rayon de soleil présent dans la pièce. Je caressai mon chat puis étant bel et bien réveillée, je prends mon portable pour voir mon message. C’était Elyos qui proposait entre autre un pique-nique au bord du lac. Je me mordais la lèvre, hésitante. Puis finalement, je répondis : « Salut Elyos, oui pourquoi pas. Quelle heure ? ». Envoyer. Il était temps que je prenne de l’avant. Je n’allais quand même pas toujours lui en vouloir pour un truc qui s’est passé il y a douze ans…

Comme l’heure tournait, je me levai et me préparai à prendre une douche. L’eau mit du temps à chauffer. J’enjambai le rebord de la baignoire aux pieds en forme de griffes, fermai le rideau puis plongeai la tête sous le jet délicieusement brûlant. Je demeurai blottie dans la baignoire jusqu’à ce que la salle de bains soit envahie par un nuage de vapeur. Une fois sortie, je m’essuyai et m’enroulai une serviette autour de la tête, puis entrepris de choisir les vêtements que j’allais porter par ce temps de froid. J’optai pour une tunique grise à manches longues et un pantalon noir et des converses de la même couleur. Maintenant reste plus qu'à savoir l'heure du rendez-vous.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. || Ashlee   Mar 19 Fév - 13:04

Je finis par avoir enfin la réponse que je souhaitais par la jeune femme, elle acceptait mon rendez-vous si c'était pas beau tout ça. Voilà avoir cette réponse positive avait suffit pour que ma journée soit la plus belle depuis des millénaires ! Je répondis alors rapidement mais surtout nerveusement, mes mains tremblaient tellement que j'avais du mal à ne pas faire de fautes en lui donnant l'heure. "Cool ! Je te proposes 14h, je t'attendrais sur place bisous." bon maintenant mon pote tu te calmes s'il te plais sinon tu vas tout faire foirer comme à ton habitude. Je fis alors rapidement le ménage chez moi pour essayer de calmer mes nerfs qui finiraient par me jouer un tour. Je pris ensuite mon husky pour aller le promener avant de m'en aller, je lui précisais tout de même que la balade durerai moins longtemps qu'habituellement. Oui je sais je parle à mon chien et alors ! Pleins de personnes le font non ?! Après tout on peut parler à son animal lui il écoute... Enfin je crois, bon après j'avoue que c'est une conversation à sens uniquement mais comme ça pas de disputes c'est un point positif ça non ? Je rentrais par la suite rapidement chez moi, je pris le panier pour le pic-nique, mes clef de voiture et en route coco.

Je ne mis qu'une quinzaine de minutes pour arriver sur place, j'étais plutôt pas mal en avance, en effet il n'était que 13h45 enfin ce n'était pas grave j'allais patienter tranquillement installant la couverture pour que nous puissions nous assoir par terre sans se salir. Je m'asseyais donc attendant la venue de la fille qui faisait encore battre mon cœur, je jouais pendant ce temps là avec des brins d'herbe nerveusement. Puis, j'entendis enfin des pas me retournant je la vit superbement belle. Je me levais alors allant la voir pour lui faire la bise « Je suis ravis que tu es accepté de venir aujourd'hui. Viens je t'en pris. » dis-je l'invitant alors à s'installer sur la grande couverture que j'avais mis au sol quelque minutes auparavant.

made by pandora.

Dernière édition par Elyos Ayden Winchester le Ven 15 Mar - 17:30, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. || Ashlee   Lun 25 Fév - 2:57

« Ok ça marche, bisous. » J’avais hâte, heureusement il ne restait pas beaucoup de temps à attendre d’ici deux heures. Ce pique-nique était l’occasion de repartir en bon terme, de tirer un trait sur le passé. Il parait qu’il faut se réconcilier avec son passé pour mieux avancer, donc c’est ce que je fais. Je pris mon chat dans mes bras.

- Tu vas être toute seule cette après-midi, pas de bêtises, hein.

Elle miaula, ce qui me fit sourire. Portant vite fait un coup d’œil à l’horloge, je déposais Dinah dans son petit fauteuil telle une princesse après lui avoir donné un petit bisou sur son museau. Mais elle n’y resta pas longtemps, préférant grimper sur le meuble près de la porte d’entrée pour pouvoir me regarder enfiler mon blouson. Je ne pris pas mes clefs de voiture, pas la peine le lac se trouvait pas loin de chez moi, maximum dix minutes à pieds. C’est vraiment pratique pour quelqu’un comme moi qui adore prendre des photos, le lac est vraiment un paysage idyllique. Donc le rendez-vous ne pouvait que bien se passer. Biensur il y a un risque que je m’étale comme une crêpe sur le lac gelée étant donnée ma maladresse mais bon ce sera plus drôle qu’autre chose.

En arrivant sur place, j’avais peur d’être trop avance mais non Elyos se trouvait déjà sur les lieux, déjà installé sur la couverture. Il avait dû m’entendre arriver car il se retourna vers moi pour ensuite venir me faire la bise.

- Il n’y avait aucune raison pour que je refuse.

Je souris puis m’installais sur la couverture. Cela me faisait bizarre d’être là en face de lui sur le point de pique-niquer après tout ce temps. En voyant le panier mon ventre gargouilla, je n’avais rien mangé depuis mon réveil. J’émis un petit rire.

- Alors qu’est-ce que tu nous as amenés de bon ?

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. || Ashlee   Lun 25 Fév - 23:29

J'attendis mon amie plutôt tendu, à vrai dire je ne la voyais pas réellement comme une copine. En fait, elle me plaisait toujours autant puis je me disais que je pouvais retenter un truc avec elle. Bien sûr comme j'avais fais le con avec elle des années auparavant, il se pourrait bien qu'elle me veuille pour le restant de mes misérables jours mais comme on dit qui ne tente rien à rien pas vrai ! Il faisait pas super froid ce qui était malgré tout un bon point pour moi. C'est alors que j'entendis des pas venir à moi, je me retournais alors puis souriais comme un gros bêta quand je vis Ashlee. Je me levais donc pour lui faire la bise, ainsi que pour la remercier de venir passer du temps avec moi. « Et bien on ne sait jamais » riais-je puis je l'invitais à s'asseoir à mes côtés sur la couverture.

Je ne pus m'empêcher de rire quand j'entendis le ventre de la demoiselle grogner signe que la faim approchait à grands pas. La jeune femme me questionna sur le contenu de ce panier en osier, je souriais alors sortant au fur et à mesure les plats. « Alors j'ai opté pour des choses assez simples. Il y a des sandwich au poulet avec du gruyère, de la salade, des morceaux de tomates puis une petite sauce. Ensuite il y a aussi une salade composées. Mais aussi des cannettes de coca, ice tea ou de l'eau je ne savais pas ce que tu voudrais. Et enfin pour finir des pommes, des bananes ou encore des cookies » souriais-je. Et oui avec moi vous aurez vos 5 fruits et légumes par jours, par conséquent un peu de cookies ne ferait pas de mal. Seulement, j'avais toujours l'habitude d'en faire pour une régiment. Ce que je remarquais aisément une fois que tout était disposé sur la couverture. Je riais alors nerveusement haussant les épaules tout en regardant ma compagne. « Au fait tu as pris des patins ? » demandais-je alors, oui car j'avais dans l'idée d'aller glisser un peu sur la glace qui était assez dure avec le froid qu'il avait fait. Je souriais toujours tel un imbécile attendant sa réponse pour lui demander par la suite ce qu'elle désirait manger. Ben oui je n'allais pas non plus la harceler avec toutes mes questions ou avec mes monologues à deux balles .

made by pandora.

Spoiler:

Dernière édition par Elyos Ayden Winchester le Ven 15 Mar - 17:31, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. || Ashlee   Mer 27 Fév - 23:35

On dirait que ça ne faisait pas rire que moi, d’entendre le gargouillement de mon ventre. Puis c’est toujours assez drôle comme son. Mes yeux s’ouvrirent en grand lorsqu’il commença à tout disposer sur la couverture. Je fus étonnée par tout ce qu’Elyos avait emmené. C’est sure qu’on ne risquait pas de mourir de faim ! Mais comme on dit mieux vaut trop que pas assez. Je ne pus m’empêcher de lancer une petite phrase pour rire.

- Et ben dis donc, t’as emmené tout le contenu de ton frigo ou quoi ? En tout cas, tout cela semble délicieux !

Maintenant avec tout ça, ça va être dur de choisir. Surtout que moi, je n’étais pas très difficile comme fille surtout niveau nourriture, je mangeais un peu de tout. Je pouffais de rire à mon tour.

- Oui, ils sont dans mon sac. Mais je te préviens déjà, la dernière fois que j’ai fait du patin sur la glace, j’avais onze ans ! Donc tu n’auras pas intérêt à trop t’éloigner, si tu veux mon avis.

Va savoir pourquoi j’ai des patins à glace si je n’en faisais pas… A vrai dire, un beau jour alors que je faisais mes courses dans un hypermarché, j’avais remarqué que les patins à glace étaient exceptionnellement en promo et comme cela avait semblé une bonne affaire, je les avais achetés en me disant ça pourrait toujours me servir et j’avais eu raison, la preuve. En plus moi j’aimais bien ce sport mais je n’avais jamais réellement le temps d’en faire.

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. || Ashlee   Sam 2 Mar - 14:09

Entendant le gargouillis du ventre de ma compagne, je me décidais alors à tout sortir du panier et croyez-moi je m'étais lâché niveau bouffe. D'ailleurs la tête que fit Ashlee me fit bien rire, il est vrai que je m'étais dépassé, mais j'avais surtout fait cela pour que mon moment avec elle soit parfait. J'espérais vraiment que suite à ce rendez-vous nous pourrions nous mettre ensembles ou au moins se revoir pour commencer doucement une relation. Mais j'avais peur, peur qu'elle refuse vu ce que je lui avais fait il y a des année. Ok c'était il y a très longtemps mais les filles ont toujours une mémoire extraordinaire pour se rappeler tout cela. « Oui c'est vrai que là y en a pour un régiment, j'ai même hésité à prendre carrément une glacière » riais-je doucement, je me mis alors à rougir quand la demoiselle me complimenta en disant que cela avait l'air délicieux. Heureusement pour moi étant mate, ma rougeur ne devait pas être trop remarquable, du moins je l'espérais. Je laissais alors ma camarade se servir elle même, vu que je ne connaissais pas vraiment ses goûts culinaires. Puis je lui demandais alors si elle avait ses patins avec elle « Promis je ne te lâcherai pas d'une semelle ma belle » répondis-je avec le sourire. Mais si ça s trouve c'est moi qui prendrais le plus de gadins dans la journée, je ne me rapelle même plus quand j'ai patiné pour la dernière fois. « Si ça se trouve tu seras deux fois plus douée que moi » riais-je tout en me servant à manger puis en prenant une cannette de coca. J'étais ravi de passer du temps avec elle, j'avais une envie folle de l'embrasser. « Alors quoi de beau depuis tout ce temps sans se voir ? » en effet, nous avions arrêté de nous parler depuis un moment, je pense que la demoiselle est du genre rancunière ce qui est un peu logique en soit. Je ne sais pas si elle aurait fait le pas vers moi si je n'avais pas pris l'initiative de l'inviter à déjeuner aujourd'hui.

made by pandora.

Dernière édition par Elyos Ayden Winchester le Ven 15 Mar - 17:31, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. || Ashlee   Lun 4 Mar - 1:42

Je me mis à rire à nouveau à ses propos. Vu la quantité de nourriture oui il aurait très bien pu prendre une glacière. Moi éternelle indécise que j’étais, je me tapotais le menton réfléchissant à quoi prendre. Mon choix s’arrêta sur les sandwiches au poulet avec du gruyère pour commencer et pour accompagner cela, un ice-tea.

- On va faire une belle paire sur la glace alors.. T’aurais pas pensé à la trousse de premier de secours aussi, au cas-où ?

Je souris, je voyais déjà d’ici le tableau. On va plus se retrouver à terre qu’autre chose. Penser à la trousse de secours aurait été judicieux, mais bon personne n’y a pensé enfin je crois. Si Elyos y a pensé, je lui tire mon chapeau. Déjà que moi c’était limite si je n’oubliais pas mes patins à glace. Et là la question à laquelle je ne savais jamais quoi répondre. Quoi de beau depuis tout ce temps ? Cela aurait pu s’avérer plus facile à répondre si j’avais une vie trépidante mais non depuis la dernière que l’on s’était vus ma vie s’apparentait à un long fleuve tranquille.

- Pas grand-chose, j’ai surtout passé mon temps à bosser à fond. Et je suis devenue photographe pour un magazine. Et toi ?

Il s’était surement passé plus de choses dans la vie d’Elyos que dans la mienne. Et d’ailleurs, je pensais qu’il m’aurait oubliée après tout ce temps mais en fait non, la preuve, il m’avait invité à déjeuner aujourd’hui. Moi, de mon côté, je ne pense pas que je l’aurais fait. Chacun avait ses défauts et le mien n’était pas des moindre. En attendant sa réponse, j’entamais mon sandwich qui au passage était très bon. Bon c’est vrai que ce n’était pas très difficile de réussir un sandwich.. Douée comme je l’étais, je ne remarquais pas qu’un tout petit morceau de poulet s’était glissé parmi mes cheveux.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. || Ashlee   Lun 4 Mar - 15:39

Oups il me semblais bien que j'avais oublié une chose des plus fondamentale... La trousse de secours. De toute manière avec toute la bouffe que j'avais accumulée dans le panier, je ne suis même pas sûr que les affaires de premiers secours auraient tenus à l'intérieur. Puis au pire, que risquait-on réellement à part avoir un gros bleu sur le cul si on se cassait la margoulette hein ? « Oui en effet, c'est une chose des plus importante que j'ai omis de prendre... Mais t'inquiètes pas on tombera pas. Pus, on pire on déchire la couverture et on se fais un air-bag au niveau des fesses» répondis-je en riant, dieu que je pouvais être con par moment. Mais bon, c'est des idées comme ça qui me viennent et dans ces cas là il faut absolument que je les sortent. Nous avions débuté le repas, puis je voulais en savoir plus sur elle, car malgré tout on ne peut pas dire que l'on se connaisse vraiment elle et moi.

Je lui demandais alors ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie depuis que nous avions arrêté de nous voir il y a de cela quelques années maintenant. Visiblement pas grand chose, elle n'avait pas évoquer d'homme cela voulait-il dire que je pouvais tenter ma chance sans avoir le moindre risque d'avoir les représailles de son mec par derrière. « C'est quel genre de magasine ? De mode ? Pour ma part rien de bien nouveau tu sais, je suis mannequin puis pour arrondir les fins de mois qui sont des fois difficiles, je travaille aussi en tant que barman ! » La demoiselle entama alors un des sandwichs que j'avais fait, j'espérais qu'il était bon mais apparemment oui vu qu'elle ne le recrachait pas. Je souriais alors quand je vis qu'un petit bout de poulet avait élu domicile dans les cheveux de la belle blonde.

Je m'avançais alors vers elle tout en tendant ma main vers son visage « Ne bouge pas Ashlee » je suis sûr qu'elle se doutait que je ferai autre chose vu son expression, je dois dire que je voulais bien faire autre chose mais pour le moment je ne fis que retirer le morceau de viande. Je ne voulais pas précipiter les choses entre nous deux, je voulais bien faire.

made by pandora.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. || Ashlee   

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. || Ashlee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1