AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Parce que les meilleurs amis célibataires ne se laissent jamais tomber dans ces moments || Eleanor & Kelian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Parce que les meilleurs amis célibataires ne se laissent jamais tomber dans ces moments || Eleanor & Kelian   Lun 18 Fév - 2:57

Parce que les meilleurs amis célibataires ne se laissent jamais tomber dans ces moments

La St-Valentin. Célibataire que j'étais, je n'avais pas fait de plan pour cette année, sauf peut-être de rester chez moi, de regarder la télévision, et de profiter du fait que j'avais la télécommande à moi seul et personne avec qui me disputer pour regarder ma télé-série préférée. Quoique, à bien y penser, je pouvais seulement me rendre dans un bar avec des amis, boire encore trop et trouver une fille avec qui passer la nuit. Étendu sur mon sofa, je pris mon téléphone portable et fit défiler la liste de mes contacts devant mes yeux pour savoir qui appeler. Un nom apparu alors devant mes yeux : Bestie Boo. Eleanor plus précisément. En tant que célibataire elle aussi, je me doutais bien qu'elle avait décidé de passer sa soirée chez elle à regarder le dernier épisode de Castle. Ce fut donc la première personne que j'appelai, changeant directement de plan.

« Hey ma puce ! [...] T'as rien prévu ce soir, hein ? [...] Bon, parfait, je t'invite au resto, et il n'y a pas de « non » qui tienne ! [...] Mais allez, ton meilleur ami s'ennuie de toi, et puis ça sera tellement drôle de rire de tous ces types de couples ! [...] Ouais, tout compte fait.. mais peu importe, je te ramasse à 19h alors sois prête »

Je souris en l'entendant marmonner à l'autre bout du fil. Je n'avais pas bu de la journée, et je n'avais pas envie de passer ma soirée chez moi à boire et à voir noir à cause de tous ces trucs romantiques à la télévision qui me rappelleraient à quel point j'échouais en ce moment dans ma vie. Puisqu'il n'était que 18h, je me redressai et allai prendre une douche afin de ne pas sentir mauvais, ayant fait beaucoup de football aujourd'hui pour m'entraîner. J'en sortis quelques minutes plus tard et m'habillai d'une simple chemise blanche à manches courtes et d'un jeans. J'enfilai mes vieilles converses, n'ayant pas l'intention de faire trop « chic » pour ce rendez-vous nullement galant. Toutefois, désirant aller au Love's Travel Stop qui était un restaurant de bon goût, je n'allais quand même pas m'y rendre vêtu d'un vieux t-shirt sale. Soit. J'écoutai la fin d'un match qui passait à la télévision jusqu'à ce que l'heure soit venue où je devais passer prendre Eleanor. J'arrivai peu après devant la façade de sa demeure, klaxonnant pour lui faire comprendre que j'étais là. Nan mais oh ! je n'allais quand même pas aller la chercher par la main, lui offrir des fleurs et la guider jusqu'à la voiture hein, faut tout de même pas pousser. Non, en fait, j'y avais pensé, pour rire, mais j'avais manqué de temps pour aller acheter une rose lorsqu'une bagarre s'était déclarée lors du match à la télévision. Soit. Maintenant dans la voiture avec elle à mes côtés, je ne pus m'empêcher de poser mon regard sur elle avec un petit sourire amusé.

« Tu sais, je me demande vraiment pourquoi personne d'autre que moi ne t'a invité pour la St-Valentin, ils doivent être tous aveugles ceux-là ! »

Je lui fis un clin d'oeil, rieur mais tout de même sérieux puisqu'elle était à croquer dans cet accoutrement-là. Je me sentais bien aujourd'hui, principalement car mon dernier verre remontait à ce matin, et que j'avais réussi à me contenir pour la journée. Ça me faisait du bien, de temps à autre, de reprendre le contrôle de mon corps et de profiter de la vie en étant sobre. C'était donc ce que je voulais tenter de faire ce soir, bien que je savais que je ne pourrais sans doute pas m'empêcher de prendre un verre ou deux lors du dîner.

Dernière édition par Kelian Elijah Rothesay le Mer 20 Fév - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs amis célibataires ne se laissent jamais tomber dans ces moments || Eleanor & Kelian   Mer 20 Fév - 0:06

Why have a boyfriend when you can have a bestfriend on Valentine's Day ?

La St-Valentin, cela faisait bien longtemps que je la fêtais seule, enfin, seule, disons sans petit ami. Et puis, en attendant de trouver l'amour de ma vie, j'ai Kelian. Kelian, c'est un peu comme une part de moi, le côté fou, plein d'énergie, sans cesse en mouvement. C'est mon meilleur ami, à la vie à la mort en fait et malgré tout ce qu'il traverse et malgré tout ce que les gens peuvent bien dire sur lui, ils ne le comprendront jamais et ne partageront jamais le quart de ce que j'ai vécu avec lui. Kelian, c'est surement la personne sans qui je ne pourrais vivre, c'est mon soutien, sans lui, je m'écroule et je pense que c'est réciproque. C'est un peu comme mon âme soeur, version amitié bien sûr. On s'est bien trouvé, on se complète et nos différences, c'est surement ce qui rend notre amitié si forte, dure et belle.

D'ailleurs, en parlant de mon cher et tendre Kelian, voilà justement que je vois qu'il m'appelle tandis que je sors de la douce, fraîchement lavée, j'ai les cheveux trempés et de l'eau qui en dégouline abondement, je mets vite mes cheveux dans mon essuie et répond en vitesse à sa appel.

• Coucou mon loulou ! Hum.. Non, rien de rien. Je sais pas, j'avais envie de passer la soirée avec un chinois et un film d'amour pourri ou Castle.. Toi aussi tu me manques ! Je veux bien mais alors, on se matte un film après ? D'accord, parfait, à tantôt.

Celui-là, je vous jure.. Mais bon, d'un autre côté, je l'avoue, ça me fait plaisir qu'il me propose ça, au moins, je ne suis pas tout de seule et je suis sûre de passer un super moment. Je me sèche correctement et décide de rester en peignoir le temps de me préparer. Je sors mon sèche-cheveux et commence à me sécher les cheveux, une fois secs, j'attends un peu qu'ils retombent avant de les coiffer donc, en attendant, je vais me préparer un bol de céréales, il était un peu plus de midi et honnêtement, je n'avais qu'un petit peu faim, je m'étais levée tard, il devait être 10h voire plus tard. Ensuite, une fois mon estomac rempli, je retourne dans la salle de bains et décide de me boucler les cheveux.

Ensuite, j'en ai marre de me pomponner, c'est quelque chose que j'aime faire mais trop longtemps, ça m'ennuie, j'ai besoin de faire des pauses. De toute façon, j'ai encore beaucoup d'heures devant moi. Je décide donc de continuer à regarder Castle, j'ai déjà vu les trois premières saisons et j'ai oublié d'aller oublier acheter la saison 4 donc, je me contente de les regarder en boucle. Certes, je pourrais les télécharger en ligne mais là, pour le coup, j'ai pas trop le temps. Je m'en mate donc deux et craque même pour un troisième. Le temps passe vite en fait, il est déjà presque 17h30, faut que je me bouge. Oui parce que moi, il faut pas trop me ménager, une vraie mémère, j'aime prendre mon temps, être au calme, je déteste être stressée ou pressée.

Je retourne dans la salle de bains, me lave les dents et enchaîne sur le maquillage, je ne porte pas énormément mais pour sortir, je fais toujours un peu plus. Je décide de sortir le rouge à lèvre un peu plus foncé, dans les tons bordeaux juste parce que j'adore cette couleur et puis, voilà quoi. Une fois satisfaite de mon look, il me faut choisir ma tenue. Mon choix se porte sur une robe noire, assez moulante, avec le bas en peplum comme c'est la mode en ce moment, j'en suis pas trop fan mais sur cette robe, c'est vraiment léger et à peine perceptible et ça met vraiment en valeur. Et pour aller avec la robe, j'enfile mes hauts talons noirs, je n'en porte pas souvent mais pour le coup, c'était l'occasion de les sortir et puis, ça me fera un peu plus de hauteur puisque je ne suis pas si grande que ça. Ensuite, je me parfume un peu. Il me reste une vingtaine de minutes avant que Kelian arrive, je décide de jouer sur mon ipad pour passer le temps.

Finalement, j'entends le klaxon d'une voiture et reconnais immédiatement celui de la voiture de Kelian, j'arrête le jeu, attrape mon sac, mon écharpe ainsi que mon manteau que j'enfile directement. Et je suis fin prête. Je souris à pleine dents lorsque mon regard croise celui de mon meilleur ami et je me dépêche de rentrer dans sa voiture. Alors que je ferme la portière, je pose un petit baiser sur sa joue, laissant une trace de mon rouge à lèvre, ce qui me fait rire. Je l'essuie donc et m'attache. Je ne peux empêcher mes joues de rosir au compliment de Kelian.

« T'es trop gentil.. T'es plutôt pas mal dans ton genre, la chemise blanche te va à merveilles, toutes les filles vont baver sur toi au resto' mais ce soir, t'es rien qu'à moi ! »

Finalement, après quelques minutes, on arrive enfin au restaurant, c'est bondé mais je suis sûre que Kelian a réservé, si pas, il doit bien rester des places. Je sors de la voiture et frissonne tandis que le vent claque contre mes pauvres jambes nues. Coup de chance, la dernière table est pour nous, autant dire que je suis aux anges parce que je me voyais mal attendre qu'une table se libère. Au pire, on aurait pu retourner chez moi mais bon, c'était un peu bête. Le serveur nous tend le menu et nous laisse choisir. Je le pose sur la table, croise mes bras et me penche un peu vers Kelian.

« Alors alors, comment vas-tu ? »

made by pandora.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs amis célibataires ne se laissent jamais tomber dans ces moments || Eleanor & Kelian   Mer 20 Fév - 6:30

Parce que les meilleurs amis célibataires ne se laissent jamais tomber dans ces moments

Puisque je n'ai pas senti la tâche de rouge à lèvres sur ma joue, je ris aussi lorsque je la vois s'approcher pour l'effacer, comprenant ce qui s'est produit. J'attendis bien sûr qu'elle soit attachée avant de démarrer et de poursuivre la route vers le dit restaurant. De temps à autre, je pose mes yeux sur la jeune femme et la voit rougir à mon compliment, ce qui me fait indéniablement sourire, adorant la savoir ainsi.

« T'es trop gentil.. T'es plutôt pas mal dans ton genre, la chemise blanche te va à merveilles, toutes les filles vont baver sur toi au resto' mais ce soir, t'es rien qu'à moi ! »

« Il fallait bien que je me prépare au cas où je rencontre une proie potentielle au restaurant, ne sait-on jamais ! Mais non, t'inquiète, je suis tout à toi ce soir, enfin, presque »

Je souris, amusé, ayant désiré spécifier que mes paroles n'incluaient pas elle et moi dans un lit à la fin de la soirée. Étant du genre à mettre tout ce qui porte une jupe sous les draps, je m'étais toujours étonné de ne pas avoir eu ce genre d'idée envers Eleanor. Oh bien sûr, elle était à croquer et pour rien au monde elle ne serait pas assez bien pour cela, mais je la connaissais depuis tellement longtemps qu'elle était devenue comme une soeur pour moi, et il était hors de question d'avoir ce genre de pensées envers elle. D'ailleurs, je croyais sincèrement qu'elle valait mieux que cela, et qu'elle ne méritait pas de perdre sa dignité auprès de la gente masculine. Soit.

Maintenant assis à une table que nous avions eu par chance, étant de dernière minute, je laissai le serveur nous tendre les menus. Eleanor ne semblait pas pressée, et cela m'allait complètement. J'aimais bien ces moments passés avec ma meilleure amie, principalement car elle était la seule qui me comprenait complètement et vice versa. J'étais l'un des rares à tout savoir sur elle et je m'en sentais toujours privilégié.

« Alors alors, comment vas-tu ? »

À cette question, je déroge un peu et regarde autour de moi, un peu mal à l'aise. En tant qu'alcoolique, c'est une question que j'essaie d'éviter, spécialement en ce moment puisque ma consommation ne va pas en s'améliorant, au contraire. Menfin, depuis que je bois, je sais que j'ai un problème, mais je ne suis tout simplement pas près de l'admettre. Quoiqu'il en soit, je décidai de prendre cette question-là à la normale et d'enfouir une fois de plus mes problèmes tout au fond. Je souris, ne paraissant plus du tout dérangé, et décide de répondre de bon coeur, comme à mon habitude. Elle est peut-être ma meilleure amie, n'empêche que je ne suis pas tellement du genre à me laisser aller à me confier très facilement.

« Ça va, ça va, tu me connais. J'ai commencé à suivre des cours de guitare en ligne, pour le plaisir, et il ne me manque que les pantalons en cuir noir pour me sentir comme une rock star ! »

J'essaie de m'imaginer dans cet accoutrement, sarcastique évidemment. Pendant ce temps, le serveur revient pour prendre en note ce que l'on veut boire avec notre repas. Je laisse Eleanor commander en premier, puis demande un verre de vin après une légère hésitation.

« Et toi, comment vas-tu ? J'ai l'impression que ça fait déjà des lustres, alors qu'on s'est vu pas plus tard qu'avant hier ! Tu dois bien avoir quelque chose à me raconter.. un nouveau prétendant peut-être ? »

Je sens que je parle trop, c'est bien mon habitude ça. À chaque fois que je me trouve en sa compagnie, je me sens confiant et avec une personne à qui je peux dire tout ce qui me passe par la tête sans me sentir trop mal. Puisque nous n'étions que de jeunes enfants lorsque l'on a commencé à traîner ensemble, je connais tout ce par quoi elle est passée, avec la mort de son frère d'ailleurs, et nous avons carrément vécu notre adolescence côte à côte, sans jamais cesser de se soutenir.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce que les meilleurs amis célibataires ne se laissent jamais tomber dans ces moments || Eleanor & Kelian   

Parce que les meilleurs amis célibataires ne se laissent jamais tomber dans ces moments || Eleanor & Kelian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1